A A A A Auteur Sujet: (G) Conseil avant achat !  (Lu 12384 fois)

Hors ligne Dyfré

  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 12
  • Messages: 5825
  • Sexe: Homme
  • Localisation: oise (60)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #15 le: 01 janvier 2013 à 20:11:27 »
moi j'ai eu deux G et j'ai jamais eu de soucis de rouille

Hors ligne F288GTO

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 234
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #16 le: 01 janvier 2013 à 20:13:51 »
La G que je possédais avant avait cette garantie. Je l'ai gardée 12 ans et demi et pas un seul point de rouille.
Astra H GTC 1,6 Turbo 180.

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #17 le: 02 janvier 2013 à 03:48:05 »
la mienne de 2004 avait de la rouille  :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Dyfré

  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 12
  • Messages: 5825
  • Sexe: Homme
  • Localisation: oise (60)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #18 le: 02 janvier 2013 à 11:04:25 »
Moi mon ancienne de 2001 et l'actuel de 2003 et aucun point de rouille

Hors ligne Judibet

  • L'amoureux de l'Astra Bertone
  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 357
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 93420 VILLEPINTE
  • Pays: France
  • Futuristique !
    • Artic93
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #19 le: 02 janvier 2013 à 11:58:18 »
Par contre, si vous regardez sous votre véhicule, certaines pièces peuvent-être rouillées.
Un spray de zinc peut résoudre ça je pense (je vais tester ça quand je ferai ma vidange de boîte).
Mulder FOX
Opel Astra G Bertone Pack 2.2 TDI look OPC
  • Ordinateur de bord écran couleur
  • Feux Xénon
  • Alpine CDA-117ri + KCE400BT + Commandes volant APF6S101OP

Hors ligne Yohann31

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
  • Les complication complique ce qui est deja compliq
    • Voir sa présentation
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #20 le: 28 janvier 2013 à 20:53:56 »
 :+1): L'astra G tres beau choix , un très belle coupe :) , pour ce qui est souci : Mon astra G (1.4 16s de 1999) donc la même motorisation que la tienne , aucun souci , que ca soit carroserie, Mécanique, habitacle (sauf quand tu commence a chercher un passage d'allimentation pour Amplie) si non voiture Casi parfaite , sauf car y a toujours un sauf , le systeme de frein que je trouve trop petit pour une voiture comme celle la , donc envisager de grosse jantes qui RESPIRE , pour refroidir tes frein si non sans soucis
Ne jamais regarder  les chevaux sous le capot , mais regarder l' âne qui a derrière le volant :)

Hors ligne tony13270

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: fos sur mer
  • Pays: France
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #21 le: 30 janvier 2013 à 18:02:55 »
Salut à tous, heureux possesseur d'une Astra G 2.2 Dti 16V, Fashion 5 portes dont je suis très satisfait, je souhaite la vendre pour faire l'acquisition d'une Astra Cabriolet en 2.2 Dti aussi, un moteur plutôt réussi à mon gout. Mais avant cela, j'aimerais avoir l'avis de certains possesseur de cette voiture afin de ne pas être déçu de mon future achat.
Toutes les infos sont bonne à prendre conso, agrément, etc etc merci d'avance et bonne route à tous.
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueules.

Hors ligne Judibet

  • L'amoureux de l'Astra Bertone
  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 357
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 93420 VILLEPINTE
  • Pays: France
  • Futuristique !
    • Artic93
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #22 le: 30 janvier 2013 à 23:39:42 »
Salut à tous, heureux possesseur d'une Astra G 2.2 Dti 16V, Fashion 5 portes dont je suis très satisfait, je souhaite la vendre pour faire l'acquisition d'une Astra Cabriolet en 2.2 Dti aussi, un moteur plutôt réussi à mon gout. Mais avant cela, j'aimerais avoir l'avis de certains possesseur de cette voiture afin de ne pas être déçu de mon future achat.
Toutes les infos sont bonne à prendre conso, agrément, etc etc merci d'avance et bonne route à tous.
C'est le même moteur le 2.2TDI donc là dessus, tu ne vas pas voir beaucoup de différences :desole:.
Après, les Coupés ont au minimum des jantes 16" et son rabaissées, donc une assez bonne tenue de route pour une conduite assez sportive :smiley:.
Par contre, tu auras un moteur pour la capote qui peut tomber en panne et une assurance plus coûteuse :colere7:...
Bref, j'ai une Bertone, j'ai choisit une non cabriolet pour ça mais bon, si tu aimes avoir les cheveux au vent, tu peux toujours te faire plaisir :wink: !

« Modifié: 03 février 2013 à 02:27:56 par Judibet »
Mulder FOX
Opel Astra G Bertone Pack 2.2 TDI look OPC
  • Ordinateur de bord écran couleur
  • Feux Xénon
  • Alpine CDA-117ri + KCE400BT + Commandes volant APF6S101OP

Adenora

  • Invité
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #23 le: 31 janvier 2013 à 11:14:23 »
Vive les cheveux aux vent ! vivement que je puisse de nouveau la décapoter  :cry:

moi pour ma Bertone 1.6 16v de 2002 en cabriolet je paye 65 euros par mois tout risque avec un coefficient de 0.80 :)

Pour l'instant mon moteur de la capote n'a pas encore lâché, je croise les doigts ^^

Hors ligne Judibet

  • L'amoureux de l'Astra Bertone
  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 357
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 93420 VILLEPINTE
  • Pays: France
  • Futuristique !
    • Artic93
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #24 le: 01 février 2013 à 10:31:03 »
Vive les cheveux aux vent ! vivement que je puisse de nouveau la décapoter  :cry:

moi pour ma Bertone 1.6 16v de 2002 en cabriolet je paye 65 euros par mois tout risque avec un coefficient de 0.80 :)

Pour l'instant mon moteur de la capote n'a pas encore lâché, je croise les doigts ^^
Poue m
Mulder FOX
Opel Astra G Bertone Pack 2.2 TDI look OPC
  • Ordinateur de bord écran couleur
  • Feux Xénon
  • Alpine CDA-117ri + KCE400BT + Commandes volant APF6S101OP

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #25 le: 01 février 2013 à 11:03:53 »
 :reflexion: pas comprendre

Hors ligne Judibet

  • L'amoureux de l'Astra Bertone
  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 357
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 93420 VILLEPINTE
  • Pays: France
  • Futuristique !
    • Artic93
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #26 le: 01 février 2013 à 22:50:45 »
Poue m
:jesors:

Je voulais dire que moi, je croisait les doigts sur ma pompe à injection lol :colere7:...

« Modifié: 01 février 2013 à 22:52:54 par Judibet »
Mulder FOX
Opel Astra G Bertone Pack 2.2 TDI look OPC
  • Ordinateur de bord écran couleur
  • Feux Xénon
  • Alpine CDA-117ri + KCE400BT + Commandes volant APF6S101OP

Hors ligne AstraOpel

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 816
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 69 Lyon
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #27 le: 02 février 2013 à 16:57:00 »
j'ai 144000km et moi aussi la pompe à injection me fait peur  :cry:
2500€ pour la changer  :file:

Hello,

je réfléchis à changer mon astra F par une astra G..

Pouvez-vous me dire quels sont les problèmes récurents sur ce modèle? ( je pense prendre une 1.4 16V 3 portes )

Y a-t-il de la rouille possible au niveau des ailes arrières comme sur la F? Etc...

Merci à vous.

diesel ca ne te tente pas ?
je suis passé d'une F essence 100ch à une G diesel 100ch, la différence de patate on la remarque essentiellement sur autoroute 

« Modifié: 02 février 2013 à 16:59:37 par AstraOpel »
Astra G 2.0 DTI
Modifs' : Vitres teintées, Aileron, phares OPC + KIT HID feux de route, croisement et anti brouillards,  jantes OPC, régulateur de vitesse, pare choc avant et arrière OPC, calandre OPC, suspensions Bilstein B6

Hors ligne @rnaud

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #28 le: 19 février 2013 à 21:50:35 »
Hello tout le monde,

j'ai été en voir et tester une 5 portes gris métal confort 1.4 16V de 2000 avec 173.000 kms. Première impression c'est moins vif que ma F 1.4 8V de 60ch.... franchement ça m'a déçu.. Est-ce mieux en 1.6 100ch?

Le proprio me le fait à 2000 euros mais elle a le pare-choc avant éraflé sur la partie avant droite donc le pare-choc est à faire repeindre... 200 euros si je veux le refaire je suppose?

Sinon, le moteur tourne bien mais il y a une fuite d'huile, il me dit que son garagiste a dit que ça venait du joint de cache soupapes... je n'ai pas pu vérifier car le cache moteur est avec 2 vis torx... je n'avais pas les outils pour l'enlever... il y a aussi le témoin défaut moteur qui reste allumé... il m'a dit qu'il allait remédier à ça avant la vente du véhicule..

Sinon, j'ai trouvé un début de rouille côté aile arrière droite sur le long du passage de roue, c'est le début.. j'ai peur que ça ne s'aggrave... je suis un possesseur d'astra F traumatisé... LOL

Mise à part ça, la boite de vitesse ça a l'air bon, l'embrayage à l'air d'avoir une course un peu longue seulement...

Les pneus c'est des "barum" une marque de ¤¤¤tut¤¤¤, faudra que j'achete 4 bons pneus... Fulda Ecocontrol comme j'ai sur ma F ( ça va me couter dans les 300 euros.. )

J'ai trouvé la suspension assez sèche également par rapport à ma F qui est en 13 pouces et 165/70 ici c'est en 15 pouces 185/60... mais il m'a dit qu'il n'a jamais changé les suspensions... :o Etonnant non?

Sinon il me donne des barres de toit opel et un portee baguage en métal qu'on peut mettre dessus lol

Ah oui, j'oublais de dire que c'est une sans vitre électriques et sans clim.... et qu'il y a des petits coups de griffes de son chien sur les panneaux de portes arrières...

A votre avis, vaut-elle le coup? :) ( Si je refais le parce-choc et je mets des nouveaux pneus elle me reviendra à 2500 euros avec un début de rouille arrière droit... et 173.000 kms tout en étant une version de base... )

Merci à vous !!

p.s. : je ne roule pas beaucoup (+- 10.000 kms/an), une diesel ne me convient pas...


« Modifié: 19 février 2013 à 21:54:04 par @rnaud »

Hors ligne AstraOpel

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 816
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 69 Lyon
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #29 le: 20 février 2013 à 13:35:34 »
une essence avec 173000km je ne suis pas fan
avec le 1.4 tu n'auras aucune sensation ... trop peu pour pousser la caisse
je pense que tu peux trouver mieux
http://www.leboncoin.fr/voitures/434945807.htm?ca=22_s
98000km pour 2500€ avec clim et vitres électriques
Astra G 2.0 DTI
Modifs' : Vitres teintées, Aileron, phares OPC + KIT HID feux de route, croisement et anti brouillards,  jantes OPC, régulateur de vitesse, pare choc avant et arrière OPC, calandre OPC, suspensions Bilstein B6

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 573 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)