Bonjour, J'ai vu ces jours-ci le petit voyant INSP s'afficher sur mon tableau de bord et je me suis inquieté. Bon j'ai lu sur le forum qu'il s'agissait d'un "rappel" d'entretien de mon véhicule (ouf^^).
Suite à quoi j'ai vu le voyant représentant la voiture avec un outil dessus s'allumer alors que je roulais (en ville et je repartais d'un feu), puis ce voyant a disparu.
J'ai fait la manip qui permet de voir les codes erreurs (avec les pédales et la clef) mais rien à part le INSP.
En parcourant le forum j'ai lu qu'il existait ce fameux OP-COM, donc je me suis un peu renseigné et ça a l'air vraiment pratique. Par contre il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas prendre n'importe lequel sous peine d'endommager ma voiture.
J'ai lu aussi qu'il s'agissait d'un boîtier mais certains parlent d'un logiciel sur un pc portable.
Donc comme je dois faire l'entretien de ma voiture j'aimerais savoir où on se procure ce fameux OP-COM (le prix aussi^^) et quelle version je dois prendre. Sachant que j'ai un ordi portable.
Ma voiture est une Astra G cabriolet 2.2 dti 16v 125 chevaux din (7cv fiscaux).
Merci d'avance.