Astra (H) > Questions générales
(H) Changement de volant, demande d'info
SHOOTER137:
:up: :up:
adrienborremans:
Pourquoi tu veux brancher ton auto-radio a un +12 permanent?!
Tu devras toujours l'éteindre manuellement....
isma_8:
Pour l'interface: http://www.ebay.co.uk/itm/VAUXHALL-Astra-Corsa-Steering-Stalk-Control-Adaptor-CTSVX002-Pioneer-Stereo-/350517858626?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item519c7e1142
SHOOTER137:
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'un autoradio Pioneer FH-X700BT qui est bien compatible avec les commandes au volant d'origine, j'ai décidé de changer mon volant pour un autre qui possédait les commandes. Le changement du volant s'est très bien déroulé grâce au tuto proposé sur le forum.
Aujourd'hui j'ai reçu le faisceau acheté sur eBay, qui permet d'adapter les commandes au volant sur mon autoradio Pioneer.
Malheureusement quand j'ai acheté ma voiture, en démontant l'autoradio qui s'y trouvé, le faisceau d'origine était mis à nu, c'est à dire que tous les fils étaient reliés par des sucres et autres.
Après avoir mis de l'ordre dans tout cela, un fil me paraissait suspect, un fil noir qui une fois dénudé faisait place à trois fils :
- fil de couleur violet et blanc
- fil de couleur violet et rouge
- fil nu (surement une masse, un -)
est ce bien ces fils qui sont là pour les commandes au volant ? Comment les brancher et sur quoi ?
Merci pour vos réponses
Devilsilver:
autant continuer ici si tu veux bien :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique