Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dali [Astra J Turbo 180ch Sport]

<< < (9/15) > >>

Tonton 16v:
Un peu trop sage la gsi :smiley:

filoux:
Si tu as de nouveau ce problème, essaie simplement d'enlever la clé USB, d'éteindre le contact, de remettre le contact et pour terminer remettre la clé USB. Des fois faut pas trop se poser de questions avec cette électronique...
Sympa ta gsi. Chouette petite voiture qui permet de se faire plaisir à moindre coût.
Je posterai également quelques photos de mon ancienne Corsa

dali:
Hello à tous,

Mon Astra a fait un petit tour au garage voici ce qu'il en ai sorti :

1. Camera de recul

- Pas possible sur les Astra limousine avant 01.07.2012 mais dispo sur les break année 01.01.2012

2. Vitres Teintées (95% Charbon)

- Devis de 460.- (350 euro) TTC

3. NAVI 900

- Il y avait bien un soucis avec mon autoradio, ils ont du démonter le tout et il y avait plusieurs câbles mal branchés à l'arrière et ca a causé des faux contact
Si le problème persiste, ils vont remplacer entierement le NAVI 900

- Bluetooth : Ils ont testé avec leur iPhone aucun soucis de synchro avec les contracts et mon Blackberry ne fonctionne toujours mais ils vont se renseigner chez Opel en Allemagne sur les model disponible sur le NAVI 900

4. Siège AGR conducteur

- Il y avaiz aussi un problème avec l'assise de mon siège, ils ont du démonter aussi

5. Feux auto et Essui-glace auto

- J'avais le soucis des feux auto qui ne s'éteigné pas tout de suite à la sorties des tunnel et les essuies-glace se mettaient en marche alors qu'il faisait 35°.

- Ils ont du mettre à jour tous les modules électronique

6. Bruit au démarrage

Bien sûr aucun bruit quand l'auto est au garage donc à suivre....

Le garage m'a fait payer que l'essence de la voiture de prêt (Opel Agila) vraiment nul comme auto.

Voilà

A+

filoux:
Merci Dali pour toutes ces infos!

Tu veux dire que la caméra de recul tu ne peux pas la monter parce que la tienne tu l'as commandée en avril? Pour si peu, ce serait dommage.
Pour les vitres teintées, c'est ce que tu prévoyais juste? Tu vas le faire? Je te conseille :)

A part ça, je suis étonné du nombre de défaut qu'il y avait sur ton véhicule neuf!! Je me demande si c'est souvent le cas ou si t'as pas eu de chance. Pour ma part j'ai pas remarqué de défauts mais peut-être que je ne m'en rend pas compte.
Il me semble que le volume du son augmente tout seul parfois. Pourtant j'ai désactivé le contrôle automatique du volume. Peut être c'est des hallucination, ou bien la source, qui sait... ;-)

MacQueen:

--- Citation de: midiastra le 23 août 2012 à 19:01:10 ---Tu me fais bien rire.

Passionner de la marque et de notre véhicule.
Et c'est sympa de pouvoir discuter avec plusieurs et de comparer nos auto.
Et en meme temps ça peux aider quelque personne qui serait en hésitation sur des équipements pour leur future acquisition.

--- Fin de citation ---

Ma prochaine acquisition moi c'est l'astra Opc 2012 neuve  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique