Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dali [Astra J Turbo 180ch Sport]

<< < (10/15) > >>

Roro:

--- Citation de: macqueen le 14 septembre 2012 à 15:28:30 ---Ma prochaine acquisition moi c'est l'astra Opc 2012 neuve  :wink:

--- Fin de citation ---
Dans ce cas,  te reste 3 mois et demi pour l'acheter  :cool2:
Et encore, maintenant c'est millésime 2013  :moqueur2:

dali:
C'est vrai que pour un véhicule neuf, il y avait pas mal de chose à revoir mais il faut dire aussi que je suis un perfectionniste.

Même quand j'avais pas ma Corsa C quand mon auto devait aller au garage c'est pas pour des pannes mais car je voulais toujours avoir une auto irreprochable.

Les vitres teintées, je vais les faire au moment ou je poserais les pneus d'hiver.

La caméra de recul, je suis passé juste à côté mais bon, même si j'aurai pu la poser tout aurait dépendu du prix final.

La, je fais les vitres et apres on verra si je fais d'autres modif. Par contre, j'ai oublié de demander le prix du pédalier Opel.

Zaggy:
J'ai aussi le problème d'un bruit au démarrage...
Pareil, au garage çane l'a pas fait.
Maintenant je suis hors garantie et un dégouté même si c'est vraiment pas grand chose.

Je me demande si ça vient pas de la ventilation...
Comme je suis en automatique ou off tout le temps, j'ai rien remarqué.
Mais la semaine dernière, j'ai reconnu le bruit en mettant que en haut, ou que en bas un truc du style...
Peut être la même chose pour toi...

Tith:
Très jolie ton Astra, j'aime beaucoup ce gris !  :cool4:
Et bizarrement, j'aime aussi beaucoup ces jantes...  :cool5:

Tu as mis un pédalier alu sur la tienne ?
Si oui, saurais-tu me dire où le trouver ? (mis à part le catalogue Opel qui les vend 150€... un peu cher pour un bout d'alu...)

Étonnant, on a pas les mêmes seuils de porte, les tiens sont siglés "Astra", les miens sont siglés "Opel"  :reflexion:

Beau joujou en tout cas  :mrgrin:

dali:
Moi j'ai choisi le Gris Carbone qui n'est plus dispo en Suisse et j'en suis assez content  :lol:

Mon Astra est encore plus "unique" comme ça.

J'ai pas de pédalier alu malheureusement et je trouve dommage que la finiton Sport et GTC n'ont pas cette petite option qui fait bien son effet.

Je voulais demander le prix du pédalier Opel au garage car l'Irmscher coutent 250 euro.

Pour les seuiles de portes Astra c'est moi qui a demandé à mon garage de les poser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique