Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dali [Astra J Turbo 180ch Sport]

<< < (8/15) > >>

filoux:

--- Citation de: midiastra le 23 août 2012 à 10:18:31 ---On est trop dingue de nos Astra :D

--- Fin de citation ---
:+1): Au taquet  :joyeux2: entre dingues on se comprend

Roro:

--- Citation de: filoux le 23 août 2012 à 15:42:01 --- :+1): Au taquet  :joyeux2: entre dingues on se comprend

--- Fin de citation ---

Vous allez bientot pouvoir créer votre propre Fofo les 3 mousquetaires  :copain: :copain:
En tout cas avec vous on à tout les détails  :cool5:

midiastra:
Tu me fais bien rire.

Passionner de la marque et de notre véhicule.
Et c'est sympa de pouvoir discuter avec plusieurs et de comparer nos auto.
Et en meme temps ça peux aider quelque personne qui serait en hésitation sur des équipements pour leur future acquisition.

Roro:
Le Fofo est là pour ça  :bon:

dali:
Tout d'abord, je trouve vraiment sympa de pouvoir échanger nos expériences avec ces Astra qui nous font rêver.
Aujourd'hui, j'ai eu une nouvelle mauvaise suprise avec l'utilisation de l'autoradio GPS.
Cela fait déjà la deuxième fois depuis que j'ai mon Astra que lors du démarrage de l'auto un message me disant "Veuillez retirer la clé USB car cela peut engendrer un dysfonctionnement de l'autoradio". Ensuite, plus de GPS message "Insérer une carte SD" et plus possible d'écouter la musique depuis la clé USB seul le CD MP3 fonctionne. La première fois que j'ai eu ce problème après 30minutes j'ai rallumer l'auto et tout fonctionnait de nouveau. J'espère que demain matin lorsque je vais aller au travail le tout sera de nouveau en ordre. Je vais faire part de ce problème au garage.

Aujourd'hui, j'ai passé les 3000km et on vérifiant le niveau d'huile dans le ODB, il est a 84%. Je suis à 7.8l/km pour le moment. J'ai fait le plein cet après-midi 51.58l pour 98.- ça fait mal et j'ai fait 641.1km selon l'ODB je pouvais rouler encore 106km.

Je voulais vous faire partager quelques photos de mon ancienne Corsa Gsi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique