Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dali [Astra J Turbo 180ch Sport]
dali:
Pour le pédalier Irmscher sur le site Suisse, il coût 247.- :smiley:
Moi je l'avais de série sur ma GSi, c'est super sympa sauf quand il pleuvait ça glissait pas mal.
GuiguiTC67:
Sinon il y a le pedalier d'origine , plus joli et plus facile a installer
midiastra:
--- Citation de: dali le 21 août 2012 à 13:03:11 ---Pour le pédalier Irmscher sur le site Suisse, il coût 247.- :smiley:
Moi je l'avais de série sur ma GSi, c'est super sympa sauf quand il pleuvait ça glissait pas mal.
--- Fin de citation ---
Je trouve le pédalier d'opel beaucoup plus jolie. peu être moin couteux aussi ( j'ai pas comparé la)
Et quand ça pleu ça doit peu être glissé comme tu dis, mais pense si tu as les pied glissant du au passage dans une station service avec de l'essence ou gazole par terre.
dali:
Je vais demander le prix du pédalier Opel lorsque la voiture sera au garage ça m'interesse vraiement ca fait son petit effet mais c'est les details qui font que l'auto est encore plus belle
midiastra:
Oui je te le fais pas dire.
Moi aussi je pense je finirais pas le mettre aussi.
Mais j'ai trouver dommage qu'avec l'option OPC line que j'ai prise ça n'ai pas été de série.
Comme j'aimerais faire changer la couleur des garnitures aussi ( porte console et console centrale) j'ai les couleur de la version cosmo. Je préfère les couleur que j'avais sur mon ancienne astra le gris avec le noir laqué.
La couleur que tu possède je le trouve plus jolie et touche plus sportive aussi.
On est trop dingue de nos Astra :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique