Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dali [Astra J Turbo 180ch Sport]
dali:
Pour les seuils de portes ASTRA, je les ai choisi dans le catalogue sous "accessoires" lorsque j'ai passé la commande.
Le prix de 53.- pour les deux est franchement donné, je vais peut-être en mettre derrière aussi.
Le garage s'est chargé de faire le désiglage et la pose des seuils de portes (gratuitement).
L'antenne requin est venu automatiquement avec l'option GPS et Bluetooth (comme la dit midiastra). C'est très utile pour les recherches de station de radio y a rien a faire seulement a choisir la station préféré.
Je vais me renseigner pour les vitres teintées car je pense aussi que ca devrait le faire.
Si c'est 500.- comme pour toi, ca me va sinon je vais attendre que les finances je porte mieux.
Lorsque, j'ai vu la photo de l'intérieur y a une choisi qui m'a frappé, c'est les pédales. Il faudrait que je mette un pédalier Irmscher mais le prix est franchement une arnaque mais bon le plaisir n'a pas de prix.
Mon Astra est pas mal mais comparait à la tienne s'est rien du tout. Ton arrière me fait rêver mais sur la mienne avec cette couleur je sais pas si ca le ferai le diffuseur et les 4 sorties. Tu as quand meme une auto en blanc ce qui le fait franchement.
filoux:
Ok merci à vous deux pour vos compléments d'information.
Oui les pédales en alu ça le fait vraiment. Je sais pas combien coûte le pédalier Irmscher, mais c'est aussi quelque chose que je ferais volontiers. Sur ma petite Corsa j'avais les pédales en alu et c'est dur de s'en passer à présent.
Je vais poster demain quelques photos de mon Astra à côté d'une Golf 6 GTI Edition 35, l'éternelle rivale de l'Astra. Chacun pourra se prononcer sur ses préférences, mais la Golf a le pédalier en alu et ça c'est le genre de petit détail sympa!
Roro:
Vivement les photos du clash :combat1:
Lex29:
genre ça :
désolé pour la qualité des photos :/
filoux:
exact! Mais en blanche et en plein air! J'essaie de poster encore aujourd'hui!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique