Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dali [Astra J Turbo 180ch Sport]

<< < (5/15) > >>

bart40140:
Très belle voiture , ce qui dommage chez vous les suisse c'est la petite taille de la plaque d'immatriculation par rapport à la réservation dans le pare-choc

dali:
Bonjour à tous,

Avec cette chaleur j'ai profité pour vite nettoyer la belle.

Voici, quelques photos de mon Astra qui a 2555km aujourd'hui.

Toujours aussi agréable à conduite et en plus je vais bientot pouvoir tester toutes les performences de ce petit moteur.

Toinou:
Très jolie !
Et au passage  :bienvenue-af: :wink:

filoux:
Merci Dali pour ces belles photos!! Elle est vraiment superbe. Quand on sait en plus le nombre d'équipements qu'elle possède, tu as vraiment un joli joujou entre les mains.
J'adore le ASTRA dans les entrées de portes. Ca donne encore mieux que je pensais. T'as trouvé ça où? C'est le garage qui t'as proposé et a fait la pose?
Le désiglage arrière aussi, j'adhère complètement. Mesure simple, pas cher et très efficace d'un point de vue esthétique et sobriété.
J'ai remarqué que tu as l'antenne requin sur le toit, c'est d'origine avec le pack Sport que tu as pris? Je la trouve beaucoup plus esthétique que la mienne. Faut que je trouve un moyen de remplacer mon antenne classique par une requin ;)
S'il y avait une dernière chose à faire sur ton Astra, ce serait les vitres teintées. Sur la 4ème photos je l'imagine vraiment bien avec les vitres noires, l'effet serait terrible!

midiastra:

Très jolie auto  :cool5:
Les jantes que j'aimerais avoir en plus mais pas disponible en option en France malheureusement.
Me reste plus qu'a espérer que quelqu'un les mette en vente sur un site a prix raisonnable.

Filoux, concernant l'antenne requin, il est disponible d'usine avec option GPS.
Le seuil de porte Astra est de série sur les véhicule français. Mais disponible aussi en accessoire seconde pause.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique