A A A A Auteur Sujet: Bmw 550d motorsport (M) Tri-turbo 380 ch; 780Nm  (Lu 10526 fois)

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Bmw 550d motorsport (M) Tri-turbo 380 ch; 780Nm
« Réponse #30 le: 26 juin 2012 à 09:04:52 »
Oui, je pense aussi que ça doit être rare  :smiley:
Enfin oui et non car la 118d tu regarde la cylindrée et c'est 1995cm car c'est le même moteur que pour les 120D....
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bmw 550d motorsport (M) Tri-turbo 380 ch; 780Nm
« Réponse #31 le: 26 juin 2012 à 12:44:31 »
Effectivement apres verification il y a certain modele ou la cylindrée ne correspond pas. Mais c'est plus rare sa correspond en général
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Le palois

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Localisation: PAU 64
  • Pays: France
Bmw 550d motorsport (M) Tri-turbo 380 ch; 780Nm
« Réponse #32 le: 26 juin 2012 à 14:29:04 »
un turbo électrique........
dans ce cas ce n'est plus un turbocompresseur mais un motocompresseur

J'ai écris ce qui s'appelle une boulette  :boulet:, car il n'y a pas de turbo électrique (je sais plus ou j'ai entendu ça).

Après réflexion j'ai fais une petite recherche sur le net.

Sur les 3 turbos le 1er est là pour les bas régime, le 2ème entre en action entre 1500 et 2700 tours pour atteindre le couple de 740 Nm situé à 3000 tours puis le 3ème pour aller chercher la puissance de 381 ch à 4000 tours.

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Bmw 550d motorsport (M) Tri-turbo 380 ch; 780Nm
« Réponse #33 le: 26 juin 2012 à 16:18:51 »
Oui voilà c'est ce que turbo à expliquer dimanche. Les turbo s'active les uns derrière les autres
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bmw 550d motorsport (M) Tri-turbo 380 ch; 780Nm
« Réponse #34 le: 26 juin 2012 à 18:57:42 »
C' etait marqué dans le lien  :cool2:

"Outre de nombreux raffinements technologiques comme une injection dernier cri, le secret de ces valeurs folles tient dans une suralimentation inédite comprenant trois turbos. Fonctionnant de manière coordonnée (un petit turbo à géométrie variable souffle immédiatement et en entraîne un plus gros. Les deux fonctionnent alors ensemble, avant qu'un troisième de gabarit identique au premier ne vienne ensuite les assister à partir de 2 700 tr/min).

Cette usine à gaz permet à cette lourde berline d'expédier le 0 à 100 km/h en 4,7 s. Avec des sensations inédites sur un diesel. Vigoureux dès le régime de ralenti, il vous plaque ensuite contre les dossier vers 2 000 tr/min. Cette force herculéenne ne s'arrête qu'à partir de 5 000 tr/min. Incroyable ! "
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne oliv121

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Auxerre
  • Pays: France
Bmw 550d motorsport (M) Tri-turbo 380 ch; 780Nm
« Réponse #35 le: 26 juin 2012 à 21:33:45 »
Saab en avait déjà 2 sur le même principe sur les 9.3 ttid 180 cv, un turbo ordinaire, couplé à un plus petit pour les bas régimes.

j'avais essayé, ça marchait pas mal

Là, avec 3 turbos qui s’enchaînent, j'imagine que ça doit être vachement linéaire et que ça ne s’arrête jamais ^^

Hors ligne Torrent

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1974
  • Sexe: Homme
  • Localisation: derriere le volant de mon bolide
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Bmw 550d motorsport (M) Tri-turbo 380 ch; 780Nm
« Réponse #36 le: 02 juillet 2012 à 19:35:30 »
c 'est clair que ça doit arracher du macadam...
mais bon pour moi 3 turbos = 3 fois plus de (mal)chances de casser un turbo)
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 235 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: