Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
midiastra:
tout s'arrange :wink:
Vass34:
Effectivement Cars-light à trouvé une solution en adaptant un module à led qui se glisse dans le support d'éclairage d'origine de mon Sports Tourer. Très ingénieux! :cool4:
Par contre un défaut d'éclairage apparaît à l'ODB, peut-être dû à un soucis de résistance....Je suis en relation avec Cars-light pour remédier à ce problème. En tout cas le rendu est incomparable avec l'éclairage d'origine!
Lorsque le temps s'y prêtera, je posterai des photos de la modif et du rendu général.
Sans faire de pub, merci à Cars-light pour son professionnalisme et son implication dans le SAV!Il ne se contente pas du retour du produit non conforme mais il cherche des solutions pour satisfaire le client. :+1):
Sniper:
Bonjour,
J'avais commandé il y a quelques mois les leds pour les plaques d'immatriculation avec les résistances proposées par notre ami cars light. J'en était très satisfait jusqu'à ce qu'elles tombent en panne après quelques semaines d'utilisation pour une raison au début inconnue.
Très gentiment, cars light a proposé de me les échanger gracieusement. Quand il a testé les leds endommagées, il s'est rendu compte qu'elles se sont oxydées. Donc, je devais avoir un problème d'étanchéité au niveau des modules d'éclairage des plaques. :pas-ca:
Autant pour une led, je peux comprendre l'origine de ce problème qui doit certainement être une incompatibilité entre elle et le module de la caméra de recul qui, un peu court, n’a pas pu contenir la led en entier, et donc l’embout du module ne s’est pas correctement enfermé. Afin de régler ce souci, cars light m’a donc proposé des leds plus courtes. :+1):
Autant pour l'autre led, je me demande pourquoi elle n'est plus étanche! surtout qu'elle se referme bien :bizarre1:
Ma question est donc la suivante: comment renforcer l’étanchéité de ces modules? :reflexion: J’imagine que je ne peux pas utiliser du scotch car il risque de s’enflammer vu que les leds et surtout les résistances chauffent pas mal.
Merci de votre aide !
midiastra:
Voila une photo très parlante très claire et net pour ceux qui prenne les led avec option résistance
Vass34:
Voila une série de photos pour vous montrer l'adaptation des modules à led (modifiés et vendus par Cars-light), pour Astra Sport Tourer. Pour faire simple, tout en conservant les supports d'éclairage de plaque d'origine, Cars-light a modifié des modules à led d'un autre véhicule pour que ces modules se glisses et se fixes sur le support d'éclairage d'origine. C'est pas bête, fallait y penser! :wink:
Place aux photos:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique