Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
Vass34:
Juste pour vous informer que les modules éclairages de plaque LED ne se montent pas sur les Astra Sports Tourer (break). J'ai fais la mauvaise expérience en voulant les monter ce jour... :cry:
En effet sur le Tourer le support de plaque d'immat ainsi que l’éclairage se trouve sur le hayon et non pas sur le pare choc. Les éclairages de plaque de la Tourer son beaucoup plus petits que ce de la berline.
Aie aie aie, pourquoi Opel n'a pas fait les même éclairage pour tous les modèles Astra J???
Donc attention aux possesseurs de Sports Tourer qui veulent s'équiper de modules à LED, ça n'ira pas! :!:
extenso87:
ça y est j'ai monté les modules a leds commandé chez cars-light . c'est trop beau bonne qualité des modules ça rend vraiment bien je vous les conseilles
midiastra:
--- Citation de: Vass34 le 01 mars 2013 à 15:37:20 ---Aie aie aie, pourquoi Opel n'a pas fait les même éclairage pour tous les modèles Astra J???
--- Fin de citation ---
chez opel ya beaucoup de chose comme ça.
Pourquoi ya pas un pack opc line intérieur comme pour insignia ( volant, levier de vitesse, toit noir, pédalier alu), pourquoi on peux pas avoir les optique de feux a led alors que sur gtc c'est possible, pourquoi la bande de jour a led elle est pas la même que sur gtc qui est quand même plus net, ...
Mais c'est vrai que si pour l'éclairage c'est pas les même ça crain. ça aurais pu être au moin du standard quoi
Vass34:
Mais c'est vrai que si pour l'éclairage c'est pas les même ça crain. ça aurais pu être au moin du standard quoi
[/quote]
je confirme! Surtout pour des éclairages de plaque... :nul:
Cars-Light:
J'ai trouvé une solution alternative pour l'éclairage de plaque pour Astra Sports Tourer, notre ami Vass34 nous fera quelques photos :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique