Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation

<< < (69/89) > >>

pascal st:
salut a combien ce chiffre la modif car sa m'interesserai sur mon tourer de mettre les leds aussi et ou je pourrais les commander

merci d'avance  :wink:

Devilsilver:
ca a l'air bien puissant en tout cas  :cool4:

pascal st:
j'ai chercher sur le site  de car-light j'ai pas trouver pour la sport tourer c'est  pas encore en ligne?

Vass34:

--- Citation de: pascal st le 20 mars 2013 à 20:32:52 ---j'ai chercher sur le site  de car-light j'ai pas trouver pour la sport tourer c'est  pas encore en ligne?

--- Fin de citation ---

Non "pascal st", tu ne trouveras pas sur le site. Je suis pour l'instant le seul à avoir les éclairages de plaque led sur la sports tourer car Car-light a fait une modification spécifique pour que l'on puisse avoir ce genre d'éclairage sur nos Break.
D'ailleurs Cars-light attend que je lui fasse des photos de bonne qualité pour pouvoir les mettre en ligne sur son site dans l'objectif de vendre le produit prochainement. je te conseille de le contacter directement si tu es intéressé par l'achat de ces modules.
Je vais faire les photos rapidement pour qu'il puisse les mettre en ligne et faire profiter de ces modules à tous les possesseurs de sports tourer.

Cars-Light:

--- Citation de: pascal st le 19 mars 2013 à 21:01:20 ---salut a combien ce chiffre la modif car sa m'interesserai sur mon tourer de mettre les leds aussi et ou je pourrais les commander

merci d'avance  :wink:

--- Fin de citation ---

La modification est au même prix que les modules pour Astra J Berline et GTC c'est-à-dire 39,90 €

Vous pouvez déjà les commander si vous le souhaitez en achetant ce pack :

http://www.cars-light.fr/Eclairage-leds-plaque-d-immatriculation-ODB-Opel-Astra-J.html

Préciser dans les commentaires qu'il s'agit d'une Astra Sports Tourer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique