Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation

<< < (66/89) > >>

Sniper:
bonsoir à tous savez vous si notre ami cars light est en congé? car je n'arrive pas à le joindre depuis plus d'une semaine  :reflexion:

midiastra:

--- Citation de: Sniper le 19 février 2013 à 21:11:39 ---bonsoir à tous savez vous si notre ami cars light est en congé? car je n'arrive pas à le joindre depuis plus d'une semaine  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Il doit sûrement être pas mal occuper avec le restylage du site. Les mail ont du mal passer.
Essaye en mp. Mais t'inquiète il répondra

Cars-Light:

--- Citation de: Sniper le 19 février 2013 à 21:11:39 ---bonsoir à tous savez vous si notre ami cars light est en congé? car je n'arrive pas à le joindre depuis plus d'une semaine  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non du tout je suis là mais je rencontre des soucis avec ma boîte mail depuis le changement de serveur, le problème devrait être résolu d'ici la fin de la semaine Désolé

Dada09:
Qu'elle est la désignation de la simple led avec résistance ? Je la trouve pas sur le site  :reflexion:

Cars-Light:

--- Citation de: dada09 le 21 février 2013 à 23:24:03 ---Qu'elle est la désignation de la simple led avec résistance ? Je la trouve pas sur le site  :reflexion:

--- Fin de citation ---

X-Side 4S ou X-Side 3

Je suis entrain de travaillé sur le serveur cette nuit donc le site n'est pas accessible, j'espère résoudre le problème cette nuit  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique