Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation

<< < (31/89) > >>

midiastra:
Pardon tonton pour les 2 messages.

Oui je les ai payer les 2 neuves. La première je l'ai garder un peu plus d'un an et demi.
Pour avoir une configuration comme j'ai faite y'a que du neuf pour l'avoir. En occasion ça existe quasiment.
Mais le changement en vallais la chandelle.
J'ai redécouvert une autre voiture.

Skylight:
Ah oui ça je te comprends tout à fait.
Entant moi-même technophile et perfectionniste, rien ne me comblerait plus que de pouvoir la racheter avec pas mal d'option.  :smiley:

midiastra:
Je te comprends aussi. c'est mon cas d’où le changement.

J'ai changer à temps aussi car elle rentre dans sa phase de restylage et pas de pack OPC line.
J'aurais je pense pris la boite auto comme toi si elle était couplé au palette au volant. Mais elle sort seulement sur la insignia OPC.
Tu l'as depuis quand ?
Mais si ça intéresse je regarderais prochainement à poser des photos.

PS: Merci Cars-light pour le code promo.  :content:

josh:
 :!:  C'est pas le sujet  :wink:

Skylight:

--- Citer ---J'ai changer à temps aussi car elle rentre dans sa phase de restylage et pas de pack OPC line.
J'aurais je pense pris la boite auto comme toi si elle était couplé au palette au volant. Mais elle sort seulement sur la insignia OPC.
Tu l'as depuis quand ?
Mais si ça intéresse je regarderais prochainement à poser des photos.
--- Fin de citation ---

Ah oui j'aimerai bien voir ta voiture de plus près ! :D

Personnellement, à la base, elle était desiné pour mes parents (d'où la boîte auto  :(), mais au final c'est moi qui l'a récupère car ma mère la trouve trop "grosse" et mon père est bien dans sa routine française (renault :vomi:).

Sinon je l'ai eu en Mars.

--- Citer --- :!:  C'est pas le sujet  :wink:
--- Fin de citation ---

Oui c'est, tu as raison, fin du HS (on en parle sur ton profil ou apr mp midiastra =)

P.S : à propos des les plaques, toujours aucun soucis, ça marche du feu de Dieu hihi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique