Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation

<< < (30/89) > >>

midiastra:
pour le moteur, le toit ouvrant, je voulais le look plus agressif avec le pack opc line, le SD900 compatible caméra de recul...

Tonton 16v:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Cars-Light:
Bonjour,

je suis actuellement en plein déménagement d'ou mon absence.

Pour information, voici le code de réduction de 5% : 5CLASTRAJ

Je mettrais à jour les informations ce week-end avec photos et petit schéma de montage concernant les résistances anti-erreur pour plaque d'immatriculation. Rien de sorcier, pas besoin de connaissance technique

Skylight:

--- Citer ---Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr
--- Fin de citation ---

Oups pardon Tonton 16v, je me suis un peu trop emballé :wink:

--- Citer ---pour le moteur, le toit ouvrant, je voulais le look plus agressif avec le pack opc line, le SD900 compatible caméra de recul...
--- Fin de citation ---

Mais tu les a payé les deux neuve ? même d'occasion ça a dû te couter cher d'en avoir deux d'affilé... tu n'y a pas trop perdu à la revente de la première ?

--- Citer ---Bonjour,

je suis actuellement en plein déménagement d'ou mon absence.

Pour information, voici le code de réduction de 5% : 5CLASTRAJ

Je mettrais à jour les informations ce week-end avec photos et petit schéma de montage concernant les résistances anti-erreur pour plaque d'immatriculation. Rien de sorcier, pas besoin de connaissance technique
--- Fin de citation ---

Je me disais bien que tu n'étais pas passé bien loin  :joyeux2:

Dada09:

--- Citation de: midiastra le 06 août 2012 à 22:17:27 ---ah yes ça claque vraiment.
ça ébloui pas trop les yeux les les led sur le miroir de courtoisie ?

J'ai bien cette petite touche personnalisé ASTRA a l'intérieur de l'auto.
c'est toi qui l'a posé ? tu les as eu ou les lettres ?

--- Fin de citation ---

Non sa n'éblouie pas l'astuce c'est qu'il ne faut pas mettre la LED de face mais plutot de coté ou méme de dos la lumiére va tapé au fond pour refletté devant !! Ma copine se régale de se remaquillé  :wink:

Pour la touche perso oui oui c'est moi qui l'ai posé au métre méme et en suivant l'arrondie du tableau !! Et pour les lettres je l'ai est eu a chez mon concessionaire Opel tout simplement  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique