Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
midiastra:
Je vais sans doute parler au nom de plusieurs, on attend avec impatience des photo car-light :roll:
Skylight:
--- Citer ---Je vais sans doute parler au nom de plusieurs, on attend avec impatience des photo car-light :roll:
--- Fin de citation ---
Non mais tu les as déjà les photos lol, ce seront les miennes qui seront affiché je pense.
Je viens de lui donner mes photos par e-mail afin qu'il puisse s'en servir.
Du coup, tu as déjà tout vu, a moins que tu veux en voir plus ou des photos dans des situations particulières, dansce cas là, je peux les faire.
Mais pour le moment, je suis la seul astra qui me balade avec : Merci Cédric !! :cool5:
midiastra:
ahhh dak :boire1:
Je pensais y'aurais des détail des étape de cablage. J'ai cru comprendre que y'en c'est ce qu'il voulait ;).
Oui tu doit etre royale à etre le seul :winner:
Skylight:
Si il y aura un tuto, mais il faut attendre qu'il le fasse. Ne t'inquiète pas :wink:
Oui, ça va, mais à choisir je préfère largement avoir ta voiture ou celle de filoux (faut pas rêver^^)
P.S : j'ai fait un topic dans "questions générales" suite à l'effraction de ma voiture, tu pourrais aller jetter un coup d'oeil, toi qui à l'alarme (si je ne me trompe pas) et faire venir du monde, manière de répondre au sondage ^^
Merci =)
midiastra:
Merci c'est gentil
Mais elle est pas à vendre :cool2: :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique