Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation

<< < (24/89) > >>

Cars-Light:
Merci de me contacter par mp pour les remboursements s'il vous plait.

Skylight:
Bon, demain c'est parti pour 6h45 de route sur nationales (oui oui j'ai pas envie de payer l'autoroute jusqu'à Marseille (environs 70€)...je suis un grand fou  :etoile:).

Levé à 4h et départ 5h, arrivée prévu vers 12H :  :manger:

Je ne pensais pas que la distance était si grande, du coup, il est fort probable que je par l'autroute : La facture commence à devenir salée :colere7:.

Rajouter à ça +/- 1plein et demi, pour un étudiant comme moi, il va de soit que je paye très cher mon envie d'éclairage sur ma tuture  :pas-ca:.

Bref, j'espère que tout se passera bien et que le produit marchera sans avoir a rallonger mon périple (vu les photos, je ne pense pas  :cool5:).

Je ferai des photos sur le rendu jour/nuit et vous donnerai mes impressions et commentaires.

Souhaitez-moi bonne chance.  :file:

Cars-Light:
Bonjour,

j'ai pu tester un montage sur le véhicule de Skylight avec 2 résistances externes. Pas besoin de couper de cable et il n'y a plus aucun message d'erreur. Je vais vous faire quelques photos ce week-end  :wink:

Skylight:
Oui c'est nickel, je vais poster les photos cédric, ne t'inquiète pas, je vais faire un post sur les plaques + un topic sur les feux de jour aux petits oignons.

Laisse moi juste 3-4 jours, le temps de finir les papiers pour ma carte d'identité au moins et d'autres paperasse à envoyer  :etoile:

Markco:
@Skylight, on est impatient de voir ce que ça donne, surtout pour les feux de jour ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique