Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation

<< < (23/89) > >>

Cars-Light:
Non tu me le donneras quand tu viendras. Je reprends toutes les leds y compris celle utilisées ou cramées

Pour enlever les résidus dans les supports d'ampoules, essai avec une lame de cutter pas trop large en chauffant la lame à blanc sinon comme je te l'ai dit, attend de venir chez moi.

micness:
Salut!

Je te MP pour que tu me confirme ton adresse cédric.

Skylight:

--- Citer ---Non tu me le donneras quand tu viendras. Je reprends toutes les leds y compris celle utilisées ou cramées

Pour enlever les résidus dans les supports d'ampoules, essai avec une lame de cutter pas trop large en chauffant la lame à blanc sinon comme je te l'ai dit, attend de venir chez moi.
--- Fin de citation ---

Ok, ça marche  :cool4:

Astracabrio:
J'ai eu exactement le même problème  :cry: je les ai reçue aujourd'hui et montée fin de journée, et j'ai été faire un tour et en arrivant chez moi j'ai regardé et déjà une led ne fonctionnait plus ...  :pas-ca: me suis dit suis encore tombé sur la mauvaise et quand je viens sur le forum pour en faire part à Cars-Light je vois que je ne suis pas le seul donc comment ça va se passer pour la suite ? Quelles sont les différentes démarche à faire ?

En tout cas j'en aurais pas profité très longtemps  :bizarre1:

bart40140:
Cars light à tout marquer plus haut, faut lui renvoyer il vous rembourse frais de port compris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique