Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
Skylight:
Oui ne t'inquiète pas, ça arrive.
Par contre, il n'y pas l'air d'avoir grand monde en ce moment
midiastra:
Bonjour à tous,
Je vais faire aussi une installation full led ( intérieur + plaque d'immatriculation) sur ma Astra.
j'attends qu'il y ai quelque chose de sur pour les plaque d'immat pour pouvoir tout commander.
J'ai vu tes photo que tu as poster semaine dernière. Sa claque. rien a voir c'est trop beau
chick_ch:
J'ai commandé sur Ebay les LED avec résistance
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110826647993&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
Reçu en 3 jours.
Le système fonctionne parfaitement bien ... sans erreur ODB.
Par contre la fixation de la LED ne correspond pas à mon éclairage. J'ai donc fait une petite adaptation avec le pistolet à colle chaude.
Skylight:
Bonjour à tous :bonjour:
***Etant donné qu'il y a un peu plus de monde pour commenter, je peux enfin faire mon post (oui midiastra je l'ai enlevé car tous le monde semblait en vacance et du coup, les plus intéressés n'allait plus pouvoir suivre^^)***
Suite à mon périple dans les contrées de notre cher ami Cédric (Cars-Light), j'ai enfin quelques bonnes... que dis-je TRÈS BONNES nouvelles à vous annoncer.
Et oui les amis, on peut enfin sortir du "brouillard" et à la fois de l'ombre qui planaient sur nos pauvre feux jaunes de plaques d'immatriculations et feux de jour !! (mais pour ça, je ferai un topic à part pour ne pas tout mélanger) :content:
Sans plus attendre : voici le résultat made in Cars-Light :
Comme vous l'avez sûrement remarqués, comparé aux leds précédentes, elles n'éclairent pas bleues mais blanc ! :cool4:
Pour les avoir testé depuis lundi (23/07/20012), donc près d'une semaine, il n'y aucun problème à signaler, pas de perte de couleur (blanc qui vire au blanc jaune etc..) et surtout aucune erreur d'ODB depuis l'installation.
Cependant, il est vrai que l'installation n'est pas la même : Il n'est plus question d'une simple led à apposer dans le support ampoule mais bien d'une installation des leds des Astra H couplées à 2 résistances: Une avec chaques leds situé dans le compartiment : Eh oui, les résistances sont assez petit pour tout rentrer sans apparence disgracieuse : :bon:
Pour le côté technique, je laisse Cédric vous informer du montage à effectuer, en attandant, voici quelques photos :
Personnellement, je le recommande, d'autant plus qu'elles éclairent beaucoup plus que les autres.
Je vous laisse donc apprécier.
P.S : C'est la main de ma copine, pour ceux qui croiraient que je suis réfractaire au coupe-ongles :D
midiastra:
ah quelle magnifique photo.
je suis trop fan des led.
Tu as rajouté quoi comme résistance?v
Est ce que Cars-light refait les led pour la Astra J ou faudra rester sur les led Astra H avec la résistance ?
Elle bouge pas ta résistance dans le parechoc ( bruit ) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique