Bonjour à tous,
Comme prévu je vous envoie mes photos prise juste avant le drame.
Elles éclaireaient encore mais carrément bleu et non plus blanc et de la fumée commencait à sortir du logement.
Effectivement, ça a été le cas pour moi : La lumière des leds avait virée du blanc au bleu. Et d'après vos commentaires, je m'aperçois qu'il s'agirait bien d'un défaut de lot ou de led plutôt qu'autre chose.
J'avais une seule crainte (qui est toujours présente) : Une surtension quelconque venant de la voiture qui à faire fondre les leds en quelques minutes (40minutes pour ma part, avant de les enlever), et donc un problème électrique = facture salé
Pour ma part, je ne sais pas encore si les supports sont encore viable
, la seule chose que j'ai pu apercevoir vers 00h et éclairé à la maglite, c'est que de la membrane en plastique noir couvrant la résistance avait un peu fondu dans le support.
Je vais essayer de remettre les anciennes ampoules cette après-midi après avoir nettoyé le plus que possible l'intérieur du support et surtout en priant pour que le peu de plastique fondu accumulé dans celui-ci, ne causera pas un excès de chaleur (trop de matière isolante qui obstrue) et donc repercutera le problème, non existant auparavant, sur nos vieilles ampoules.
Un défaut sur les leds de skylight ou tout le lot qui pose un problème ? Sa ce passe comment niveau SAV pour skylight ?
Je tiens à dire à tous, qu'il n'est nul besoin de s'inquiéter pour la qualité du SAV : Il est exemplaire !
Cédric alias Cars-light, m'a de suite envoyé un mp pour que l'on prenne contact par mail + MSN et nous somme resté à parler et a échangé nos point de vue jusqu'à près de 2H30 du matin.
Tout ceci, alors qu'il devait se lever à 8h ce matin pour son travail : Cela montre bien à quel point il s'implique.
Lors de notre entretiens, je lui ai envoyé 2 photo de 10M pixel des leds grillés afin qu'il puisse jugé, un minimum, de la cause du problème.
Lorsque je remonterai les anciennes ampoules cette après-midi, je dois le tenir au courant pour voir si il n'y pas de soucis, niveau support.
Pour le reste, ça ne me décourage absolument pas de venir chez lui et faire du Toulouse - Marseille afin qu'il puisse monter les led de jour sur ma voiture + test et lui apporter mes leds grillées.
De mon point de vue, je pense avoir assez vu de persévérance et d'intérêt porté à ses clients et produits pour lui faire assez confiance et venir le voir quitte à y laisser 80€ de plein.
Honnêtement, c'est pas une malheureuse histoire de résistances grillées, qui doit nous empêcher de croire en sa capacité à résoudre nos
GRANDS problèmes existentiels d'éclairage de nos chère Opel Astra J. Vous ne croyez-pas ?
Il faut quand même savoir, que sur ces nouvelles led, il est quand même précurseur en la matière. Il peux donc y avoir des flops au début, mais tant que l'esprit reste là et le SAV aussi, pourquoi ne pas lui faire confiance ?
Bref, je ne vais pas m'étendre plus, je pense qu'avec assez de volonté et du temps (ce que malheureusement, certains d'entre nous n'ont pas de part leurs obligations familiale ou salariale), on devrait y arriver. Je vais pas me laisser abattre par le premier échec NON DIDIOU ! (désolé expression du sud
)
P.S :Photos (LEDS grillé + plaques) à venir au prochain post, le temps de tout chargé sur un hébergeur