A A A A Auteur Sujet: (J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation  (Lu 122250 fois)

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #105 le: 17 juillet 2012 à 13:50:25 »
Ne vous inquiéter pas, ils va arranger tout ça
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Skylight

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #106 le: 17 juillet 2012 à 14:28:04 »
Bonjour à tous,

Comme prévu je vous envoie mes photos prise juste avant le drame.

Citer
Elles éclaireaient encore mais carrément bleu et non plus blanc et de la fumée commencait à sortir du logement.

Effectivement, ça a été le cas pour moi : La lumière des leds avait virée du blanc au bleu. Et d'après vos commentaires, je m'aperçois qu'il s'agirait bien d'un défaut de lot ou de led plutôt qu'autre chose.
J'avais une seule crainte (qui est toujours présente) : Une surtension quelconque venant de la voiture qui à faire fondre les leds en quelques minutes (40minutes pour ma part, avant de les enlever), et donc un problème électrique = facture salé  :colere7:

Pour ma part, je ne sais pas encore si les supports sont encore viable  :cry:, la seule chose que j'ai pu apercevoir vers 00h et éclairé à la maglite, c'est que de la membrane en plastique noir couvrant la résistance avait un peu fondu dans le support.
Je vais essayer de remettre les anciennes ampoules cette après-midi après avoir nettoyé le plus que possible l'intérieur du support et surtout en priant pour que le peu de plastique fondu accumulé dans celui-ci, ne causera pas un excès de chaleur (trop de matière isolante qui obstrue) et donc repercutera le problème, non existant auparavant, sur nos vieilles ampoules.

Citer
Un défaut sur les leds de skylight ou tout le lot qui pose un problème ? Sa ce passe comment niveau SAV pour skylight ?

Je tiens à dire à tous, qu'il n'est nul besoin de s'inquiéter pour la qualité du SAV : Il est exemplaire !  :cool5:
Cédric alias Cars-light, m'a de suite envoyé un mp pour que l'on prenne contact par mail + MSN et nous somme resté à parler et a échangé nos point de vue jusqu'à près de 2H30 du matin.
Tout ceci, alors qu'il devait se lever à 8h ce matin pour son travail : Cela montre bien à quel point il s'implique.

Lors de notre entretiens, je lui ai envoyé 2 photo de 10M pixel des leds grillés afin qu'il puisse jugé, un minimum, de la cause du problème.
Lorsque je remonterai les anciennes ampoules cette après-midi, je dois le tenir au courant pour voir si il n'y pas de soucis, niveau support.

Pour le reste, ça ne me décourage absolument pas de venir chez lui et faire du Toulouse - Marseille afin qu'il puisse monter les led de jour sur ma voiture + test et lui apporter mes leds grillées.
De mon point de vue, je pense avoir assez vu de persévérance et d'intérêt porté à ses clients et produits pour lui faire assez confiance et venir le voir quitte à y laisser 80€ de plein.

Honnêtement, c'est pas une malheureuse histoire de résistances grillées, qui doit nous empêcher de croire en sa capacité à résoudre nos GRANDS problèmes existentiels d'éclairage de nos chère Opel Astra J. Vous ne croyez-pas ?
Il faut quand même savoir, que sur ces nouvelles led, il est quand même précurseur en la matière. Il peux donc y avoir des flops au début, mais tant que l'esprit reste là et le SAV aussi, pourquoi ne pas lui faire confiance ?

Bref, je ne vais pas m'étendre plus, je pense qu'avec assez de volonté et du temps (ce que malheureusement, certains d'entre nous n'ont pas de part leurs obligations familiale ou salariale), on devrait y arriver. Je vais pas me laisser abattre par le premier échec NON  DIDIOU ! (désolé expression du sud ^^:bonjour:


P.S :Photos (LEDS grillé + plaques) à venir au prochain post, le temps de tout chargé sur un hébergeur  :cool4:




Opel Astra J, 2.0 CDTI Auto 165ch auto, noir saphir
Full LEDS : Pack luxe, leds feux de jour, leds plaque d'immatriculation

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #107 le: 17 juillet 2012 à 15:49:15 »
Bonjour,

manifestement il s'agit bien d'un problème de led. Je suis actuellement en contact avec mon fabriquant en lui montrant le résultat après seulement quelques minutes d'utilisation :o

Par contre si quelqu'un à le matériel nécessaire (Voltmètre), est-il possible de mesurer la tension qu'il y a aux bornes du support de l'ampoule s'il vous plait. Je pense qu'il s'agit d'un problème de tension car les leds ne supporte pas la variation de tension plus élevée que la tension nominale qui est de 12V.

En effet, plus la tension est importante, plus la led va chauffer. D'ailleurs elle brillera plus forte par contre sa durée de vie sera considérablement réduite  :(

En ce qui concerne le retour, je demanderais à toutes les personnes qui ont commandées ses leds de me les renvoyer même si vous ne les avez pas encore installé en précisant votre numéro de commande. Vous trouverez mon adresse sur votre facture que vous avez reçu par email.

Je rembourserai intégralement les leds ainsi que le prix des frais de port soit par chèque cadeau (sans durée d'utilisation sur toute la boutique) soit par chèque. Excusez-moi encore pour ce problème  :bizarre1:

Pour finir j'attend donc un retour de mon fabriquant et je vous donnerais des nouvelles. Quoi qu'il en soit, je ne laisse pas tomber  :bizarre2:

Hors ligne Jerry76400

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fecamp
  • Pays: France
  • Jerry
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #108 le: 17 juillet 2012 à 20:03:45 »
c'est vraiment bete on aurai vraiment voulu que ca fonctionne esperon qu'il trouve la solution

Hors ligne Skylight

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #109 le: 17 juillet 2012 à 21:34:46 »
Citer
Je rembourserai intégralement les leds ainsi que le prix des frais de port soit par chèque cadeau (sans durée d'utilisation sur toute la boutique) soit par chèque. Excusez-moi encore pour ce problème  :bizarre1:

Je te les renvoi également ? Où, c'est dans le cas de leds non utilisées ?

Pour le reste, je reste à disposition si tu as un soucis.

Voici les fameuses photos des leds après "usage" :





Elles ont effecitivement bien morflée  :cry:


P.S : pour les supports d'ampoules, quelqun pourrait me dire comment je peux faire pour les nettoyer (enlever le plastique fondu) afin que celui-ci n'obstrue pas le culot des anciennes ampoules et cause le même problème que les leds par échauffement ?


« Modifié: 17 juillet 2012 à 21:50:09 par Skylight »
Opel Astra J, 2.0 CDTI Auto 165ch auto, noir saphir
Full LEDS : Pack luxe, leds feux de jour, leds plaque d'immatriculation

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #110 le: 17 juillet 2012 à 22:37:08 »
Non tu me le donneras quand tu viendras. Je reprends toutes les leds y compris celle utilisées ou cramées

Pour enlever les résidus dans les supports d'ampoules, essai avec une lame de cutter pas trop large en chauffant la lame à blanc sinon comme je te l'ai dit, attend de venir chez moi.


Hors ligne micness

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drancy 93700
  • Pays: France
  • Astra J GTc 1.4 140 Start and Stop Rouge piment !
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #111 le: 17 juillet 2012 à 23:04:03 »
Salut!

Je te MP pour que tu me confirme ton adresse cédric.
Opel astra J GTC 1.4l 140ch Sport Start and stop, Rouge piment
Option pack assistance, vitre sur-teintés, alarme anti-vol, tapis 3D, pédalier alu, jantes 18 peintes en noirs, éclairage intérieur blanc pur, répétiteur noire !

Hors ligne Skylight

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #112 le: 17 juillet 2012 à 23:17:05 »
Citer
Non tu me le donneras quand tu viendras. Je reprends toutes les leds y compris celle utilisées ou cramées

Pour enlever les résidus dans les supports d'ampoules, essai avec une lame de cutter pas trop large en chauffant la lame à blanc sinon comme je te l'ai dit, attend de venir chez moi.

Ok, ça marche  :cool4:
Opel Astra J, 2.0 CDTI Auto 165ch auto, noir saphir
Full LEDS : Pack luxe, leds feux de jour, leds plaque d'immatriculation

Hors ligne Astracabrio

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #113 le: 18 juillet 2012 à 01:50:24 »
J'ai eu exactement le même problème  :cry: je les ai reçue aujourd'hui et montée fin de journée, et j'ai été faire un tour et en arrivant chez moi j'ai regardé et déjà une led ne fonctionnait plus ...  :pas-ca: me suis dit suis encore tombé sur la mauvaise et quand je viens sur le forum pour en faire part à Cars-Light je vois que je ne suis pas le seul donc comment ça va se passer pour la suite ? Quelles sont les différentes démarche à faire ?

En tout cas j'en aurais pas profité très longtemps  :bizarre1:
Astra J Sport kit OPC Noir

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #114 le: 18 juillet 2012 à 07:22:34 »
Cars light à tout marquer plus haut, faut lui renvoyer il vous rembourse frais de port compris
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #115 le: 18 juillet 2012 à 11:34:02 »
Merci de me contacter par mp pour les remboursements s'il vous plait.

Hors ligne Skylight

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #116 le: 22 juillet 2012 à 12:46:24 »
Bon, demain c'est parti pour 6h45 de route sur nationales (oui oui j'ai pas envie de payer l'autoroute jusqu'à Marseille (environs 70€)...je suis un grand fou  :etoile:).

Levé à 4h et départ 5h, arrivée prévu vers 12H :  :manger:

Je ne pensais pas que la distance était si grande, du coup, il est fort probable que je par l'autroute : La facture commence à devenir salée :colere7:.

Rajouter à ça +/- 1plein et demi, pour un étudiant comme moi, il va de soit que je paye très cher mon envie d'éclairage sur ma tuture  :pas-ca:.

Bref, j'espère que tout se passera bien et que le produit marchera sans avoir a rallonger mon périple (vu les photos, je ne pense pas  :cool5:).

Je ferai des photos sur le rendu jour/nuit et vous donnerai mes impressions et commentaires.

Souhaitez-moi bonne chance.  :file:

« Modifié: 22 juillet 2012 à 19:32:10 par Skylight »
Opel Astra J, 2.0 CDTI Auto 165ch auto, noir saphir
Full LEDS : Pack luxe, leds feux de jour, leds plaque d'immatriculation

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #117 le: 26 juillet 2012 à 18:02:36 »
Bonjour,

j'ai pu tester un montage sur le véhicule de Skylight avec 2 résistances externes. Pas besoin de couper de cable et il n'y a plus aucun message d'erreur. Je vais vous faire quelques photos ce week-end  :wink:

Hors ligne Skylight

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #118 le: 26 juillet 2012 à 18:26:12 »
Oui c'est nickel, je vais poster les photos cédric, ne t'inquiète pas, je vais faire un post sur les plaques + un topic sur les feux de jour aux petits oignons.

Laisse moi juste 3-4 jours, le temps de finir les papiers pour ma carte d'identité au moins et d'autres paperasse à envoyer  :etoile:
Opel Astra J, 2.0 CDTI Auto 165ch auto, noir saphir
Full LEDS : Pack luxe, leds feux de jour, leds plaque d'immatriculation

Hors ligne Markco

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
  • Zaf Tourer
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #119 le: 01 août 2012 à 15:57:01 »
@Skylight, on est impatient de voir ce que ça donne, surtout pour les feux de jour ....

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 318 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)