Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]

<< < (23/34) > >>

Dyfré:
Moi avec mon Green je voyais la différence rien qu'avec le temps que mon astra mettait à chauffer.

Kiid WeeZy:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 24 octobre 2012 à 13:00:05 ---euh qu'on soit d'accord les mecs , une ligne n'apporte aucun gain de puissance sur nos moteurs. Une reprog sur un essence sans turbo c'est pas la peine , le gain est ridicule (-10chvx) pour ce que sa va couter. Le kit admi dynamique rapporte plus d'air au filtre grace a la forme de la boite. Qu'ils soit plus frais , j'ai un doute sur des kits Green,KN,... ou les boites sont en imitation carbone. Le carbone véritable garde mieux l'air frais à l'intérieur et empeche la chaleur du bloc de rentré

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord  :smiley:

Je compte reprog la titine avec un petit kit admission dynamique et si le carbone fait réellement sont travail .. Why not  :mrgrin:

Sa serais plutôt dans ce style :
-Type 1 :

-Type 2 :

Et Dyfre pareil quand j'ai fait ma première vidange à l'achat en changeant mon filtre principal par un mecafilter et ben ma voiture mettait plus de temps à chauffé !!  :+1):

Kiid WeeZy:
J'ai vu des vidéo montrant des turbines d'air qui se mettait dans le tuyau d'admission après le filtre et qui augmentait davantage le flux d'air ..

Avez vous déjà testé ?

Vous en pensez quoi ?

Tonton 16v:
perso je pense que ça apporte rien la turbine , même que ça freine le débit :smiley:

Kiid WeeZy:

--- Citation de: Tonton 16v le 25 octobre 2012 à 00:01:03 ---perso je pense que ça apporte rien la turbine , même que ça freine le débit :smiley:

--- Fin de citation ---

Ah ouai ? :bizarre2:

Pourquoi penses-tu sa ?  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique