Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]

<< < (22/34) > >>

Kiid WeeZy:

--- Citation de: dyfre le 24 octobre 2012 à 07:02:07 ---Moi j'avais un dynamique de chez Green a 100€ et j'ai pas vu de différence, le seul truc c'est que tu abîme plus le débitmètre d'air

--- Fin de citation ---

Tu l'as revendu ?  :cool2: :mrgrin:

Ouai en tout cas ce qui est sur c'est que ce sera toujours mieux que le filtre jaune de carrefour  :moqueur3:

Bizarre que sa abime le débitmètre sachant que c'est juste un capteur d'air ..

Dyfré:
Je ne l'est pas vendu mais il va me servir sur une ZX essence ( je vais m'amuser déçu ), le débitmètre géré le débit d'air et si il en reçoit plus sa l'abîme a la longue en tout cas l'air arrive plus frais dans le moteur sa lui fait pas de mal sa.

Kiid WeeZy:

--- Citation de: dyfre le 24 octobre 2012 à 09:38:35 ---Je ne l'est pas vendu mais il va me servir sur une ZX essence ( je vais m'amuser déçu ), le débitmètre géré le débit d'air et si il en reçoit plus sa l'abîme a la longue en tout cas l'air arrive plus frais dans le moteur sa lui fait pas de mal sa.

--- Fin de citation ---

Ah dommage pour le filtre c'était bien tenté  :mrgrin:

Alala il faut pas martyrisé les françaises  :boude:  :cool2:

Ouai j’avoue mais bon si sa lui fait pas de mal mais que sa use une autre pièce  :bizarre2:

Dyfré:
Il me reste juste un kit admi direct, après c'est se que l'on m'a dit pour le débitmètre j'ai pas eu l'expérience moi même
Je vais juste lui rajouter quelques chevaux c'est tout

GuiguiTC67:
euh qu'on soit d'accord les mecs , une ligne n'apporte aucun gain de puissance sur nos moteurs. Une reprog sur un essence sans turbo c'est pas la peine , le gain est ridicule (-10chvx) pour ce que sa va couter. Le kit admi dynamique rapporte plus d'air au filtre grace a la forme de la boite. Qu'ils soit plus frais , j'ai un doute sur des kits Green,KN,... ou les boites sont en imitation carbone. Le carbone véritable garde mieux l'air frais à l'intérieur et empeche la chaleur du bloc de rentré 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique