Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]

<< < (24/34) > >>

Tonton 16v:
Ba sa doit bloquer l' air vue que le conduit est plus étroit avec la turbine  :desole: je pense qu' il faut plus un conduit " libre "  :smiley:

Kiid WeeZy:

--- Citation de: Tonton 16v le 25 octobre 2012 à 00:17:31 ---Ba sa doit bloquer l' air vue que le conduit est plus étroit avec la turbine  :desole: je pense qu' il faut plus un conduit " libre "  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ah ouai bizarre je me serrais dit vu que le truc tourne quand on accélère sa aurait pu augmenter le flux .. :bizarre2:

EDIT : J'ai pas trouver de tuto concernant le déternissage des phares aurais-je mal regarder ? :bizarre2:

Tonton 16v:
C' est juste mon avis  :bizarre2:

Pour le tuto c' est dans la section H https://www.astraforum.fr/index.php/topic,29596.0.html  :wink:

Kiid WeeZy:
MERCI TONTON  :oops:

Parce que c'est pas GTC et ses betises qui m'aurait aidé  :cool2: :moqueur3:

Kiid WeeZy:
 :up:

DES NEWS POUR VOUS :  :moqueur2:

Suite au fait que ma voisine m’aie rentré dedans alors que j'étais garé  :colere3: un constat à l'amiable s'est signé et mon pare choc arrière va recevoir un coup de pinceau tout frais payer  :cool2:

De plus en soirée un jeune bouré à taper dans plusieurs voiture sur une allée ou étais garer la mienne j'ai vu apparaïtre un jour au niveau du bas de caisse + petite trace pare choc avant donc petit tour à l'assurance .. on attend  :cool2:  :mrgrin:

Edit : Pare choc arrière peint et devis pour le bas de caisse et le pare choc avant réalisé :cool2: je vous tiens au jus pour les photos dès que je reviens de la Suisse :mrgrin: Que je récupère la titine au garage :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique