Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
IDB : [Astra Break Elégance 1.7 CDTI 100ch]
IDB:
Plus que deux jours et je vais chercher la belle! :joyeux2:
IDB:
Vivement demain! J'espère la récuperer en début d'après midi. Ce WE je n'aurais pas trop l'occasion de la tester longuement mais je vais quand même essayer d'en profiter.
IDB:
Ayé! Je l'ai! :joyeux2:
Alors mes premières impressions:
C'est bien une allemande! Le confort est ferme et tout est plutôt rigide... Mais ce n'est pas pour me déplaire. Même si j'attends de faire de longs trajets pour me prononcer définitivement.
La présentation interieur est très cartésienne. Les différents comodos font plutôt costaud. Le volant est très sympa avec son gainage en cuir (C'est une elegance). La qualité et la finiton semble de bon niveau.
Je n'ai pas beaucoup rouler, mais j'ai pour l'instant été agréablement surpris par le niveau sonore. C'est mon premier Diesel et je m'attendais à monter dans un tracteur. :lol: En fait j'ai pu rouler à 120 sur une petite portion d'autoroute et c'est très agréable. Par contre j'ai un vilain bourdonnement à 2000 tours. Mais je crois que c'est un problème connu sur les 1.7?
Par contre j'ai quelques questions:
Je trouve aussi que la direction assistée fait un bruit très bizarre. Lorsque que l'on tourne le volant à l'arrêt, elle saute. On dirait qu'elle force. Avez vous aussi cette sensation?
Les feux ne devraient-ils pas s'alumer automatiquement sur une Elegance?
Et enfin, comment on arrête la clim? :oops: :lol:
Voila pour l'instant. Je suis très content de mon achat?. Je vous en dirais plus au cours du WE!
magic:
--- Citer ---Les feux ne devraient-ils pas s'alumer automatiquement sur une Elegance?
--- Fin de citation ---
as tu une position auto sur le bouton pour allumer tes feux ?
18Pouces:
--- Citation de: IDB le 07 avril 2006 à 21:04:31 ---Les feux ne devraient-ils pas s'alumer automatiquement sur une Elegance?
--- Fin de citation ---
Si tu n'as pas le pack visibilité, tu n'aura pas les feux automatiques
Pour si t'as ce pack, sur les commodos d'allumage des feux il doit avoir la position "AUTO", un gros rétro (pas de bouton position jour/nuit) ce sont les plus marquants
--- Citation de: IDB le 07 avril 2006 à 21:04:31 ---Et enfin, comment on arrête la clim? :oops: :lol:
--- Fin de citation ---
Appuis sur le gros bouton (juste en dessous de celui de l'autoradio) puis tu Active/desactive la case "AC".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique