Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

IDB : [Astra Break Elégance 1.7 CDTI 100ch]

<< < (5/12) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: IDB le 02 avril 2006 à 21:17:59 ---C'est un ensemble de chose. Ce que j'aime dans la tienne c'est que c'est une réalisation qui a de la classe. Ni trop voyant, ni trop vulgaire comme certain kit. Mais elle doit quand même impressioner quand on la croise dans la rue!

--- Fin de citation ---
+1  :cool5: :joyeux2:

nighthawkii:

--- Citation de: astraboy le 02 avril 2006 à 12:34:11 ---Soit le bienvenue IDB !
Saches que tu n'avais pas besoin d'être propiétaire une astra pour te venir te confier à nous, et c'est pas nighthawkii qui te dira le contraire  :cool2:

--- Fin de citation ---

tout à fait, je suis resté 6 mois sur le forum avant de la commander et je n'ai pas été éjecté.
Ils n'avaient peut-etre pas vu que je n'avais pas d'astra  :cool2:

faut dire, je l'ai jouée hyper discrete aussi... :lol:

très bonne voiture en tous cas IDB, et le break c'est génial, c'était ce que je voulais prendre au tout début, au final je m'en sors avec une GTC, trouvez l'erreur... :lol:
En tous cas pour moi la prochaine (astra ?) sera un break :cool5: , mais là, place au plaisir avec la gtc :cool4:

cosmo79:
Bienvenue ami du break, je suis sure que tu ne regretteras pas ton choix, c'est une tres bonne voiture!!!
Et felicitations pour ton choix  :cool5:

IDB:

--- Citation de: cosmo79 le 04 avril 2006 à 14:36:01 ---Bienvenue ami du break, je suis sure que tu ne regretteras pas ton choix, c'est une tres bonne voiture!!!
Et felicitations pour ton choix  :cool5:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que tu connais bien la voiture, même si au niveau moteur c'est surement le jour et la nuit! :bave2:

cosmo79:

--- Citation de: IDB le 04 avril 2006 à 20:25:50 ---C'est vrai que tu connais bien la voiture, même si au niveau moteur c'est surement le jour et la nuit! :bave2:

--- Fin de citation ---

A part le coffre, le break et la berline c'est la même chose, c'est à dire 2 tres bonne voitures  :moqueur2: !!!
C'est vrai que coté moteur, je me suis fais plaisir, mais bon faut pas se mettre dans la ....rde pour une voiture non plus, tant que ça roule c'est que du bonheur. Et t'inquiete, une fois au volant tu seras content d'être au volant de ton break, je crois que c'est la plus important apres tout  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique