Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
IDB : [Astra Break Elégance 1.7 CDTI 100ch]
IDB:
--- Citation de: 17Pouces le 07 avril 2006 à 21:53:20 ---Si tu n'as pas le pack visibilité, tu n'aura pas les feux automatiques
Pour si t'as ce pack, sur les commodos d'allumage des feux il doit avoir la position "AUTO", un gros rétro (pas de bouton position jour/nuit) ce sont les plus marquants
Appuis sur le gros bouton (juste en dessous de celui de l'autoradio) puis tu Active/desactive la case "AC".
--- Fin de citation ---
Merci pour votre aide!
Ah zut! je croyais que les feux auto c'etait standard sur la finiton élégance??? Il faut donc un pack en plus?
Sinon, avez vous ce problème de direction assistée aussi?
magic:
--- Citer ---Il faut donc un pack en plus?
--- Fin de citation ---
oui il faut le pack visibilité ;)
IDB:
--- Citation de: magic le 07 avril 2006 à 22:13:37 ---oui il faut le pack visibilité ;)
--- Fin de citation ---
Je trouve que ce n'est pas clair dans la doc Opel...
Pour la direction, je me demande si je n'ai pas un defaut. Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet...
magic:
pour la direction, je n'ai pas souvenir d'un problème comme ça.
Pour le volant c'est souvent une histoire de clik clik que l'on entend quand on le tourne.
IDB:
--- Citation de: magic le 07 avril 2006 à 22:25:07 ---pour la direction, je n'ai pas souvenir d'un problème comme ça.
Pour le volant c'est souvent une histoire de clik clik que l'on entend quand on le tourne.
--- Fin de citation ---
Hum non ce n'est pas un clic. J'ai l'impression que les roues tournent de manière sacadée lorsque je tourne le volant à l'arrêt. Le volant est dur et il saute un peu on dirait avec un bruit bizarre. Je refais des essais demain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique