Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
IDB : [Astra Break Elégance 1.7 CDTI 100ch]
IDB:
--- Citation de: Gim le 02 avril 2006 à 17:39:51 ---Bienvenue dans la famille IDB :D
--- Fin de citation ---
Salut Gim, J'ai vu ton break et c'est à ce demander si ils sont vraiment de la même famille!
Ta voiture est absolument sublime. Je peux dire que les photos que j'avais vu de ton break m'avais donné envie et ont participé à eveiller mon interêt pour l'astra bk.
Je n'aurais pas les 200 ch et le Kit de carrosserie, mais c'est effectivement la même famille :wink: D'ailleurs au depart je voulais la même couleur que toi. Mais la mienne est finalement Gris argent.
steph92:
Bienvenue ! :joyeux2:
magic:
Bienvenue IDB :cool4:
Gim:
--- Citation de: IDB le 02 avril 2006 à 18:50:52 ---Salut Gim, J'ai vu ton break et c'est à ce demander si ils sont vraiment de la même famille!
Ta voiture est absolument sublime. Je peux dire que les photos que j'avais vu de ton break m'avais donné envie et ont participé à eveiller mon interêt pour l'astra bk.
Je n'aurais pas les 200 ch et le Kit de carrosserie, mais c'est effectivement la même famille :wink: D'ailleurs au depart je voulais la même couleur que toi. Mais la mienne est finalement Gris argent.
--- Fin de citation ---
Elles sont effectivement de la même famille :wink:
De toute façon les 200 cv on ne les voit pas. Pour le look, c'est vrai que le kit est un plus, mais à mon avis ce sont surtout les jantes qui peuvent faire toute la différence.
IDB:
--- Citation de: Gim le 02 avril 2006 à 20:52:03 ---Elles sont effectivement de la même famille :wink:
De toute façon les 200 cv on ne les voit pas. Pour le look, c'est vrai que le kit est un plus, mais à mon avis ce sont surtout les jantes qui peuvent faire toute la différence.
--- Fin de citation ---
C'est un ensemble de chose. Ce que j'aime dans la tienne c'est que c'est une réalisation qui a de la classe. Ni trop voyant, ni trop vulgaire comme certain kit. Mais elle doit quand même impressioner quand on la croise dans la rue!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique