Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Toit ouvrant panoramique : votre avis
Stylewon:
--- Citation de: Ricard le 10 mai 2007 à 17:07:57 ---Moi aussi quand je l'ai acheter, comme je n'avais pas de clim, il m'on dit qu'on pouvais mettre un toit ouvrant sans probleme! proprement, nikel chrom!
--- Fin de citation ---
Si tu veux eviter les fuites evite, un toit ouvrant ne s'achète uniquement en serie
Ricard:
ha moi m'en fou je trouve que ça ne sert strictement a rien du tout un toi ouvrant! ça fait plus de bruit quand on roule que autre chose... mais je dit ce qu'on m'a dit...
Stylewon:
--- Citation de: Ricard le 10 mai 2007 à 17:15:24 ---ha moi m'en fou je trouve que ça ne sert strictement a rien du tout un toi ouvrant! ça fait plus de bruit quand on roule que autre chose... mais je dit ce qu'on m'a dit...
--- Fin de citation ---
Pas du tout c'est très agréable en ville on ouvre tout et sur autoroute en mode ouverture sur l'arrière, le toit ouvrant sur la C5 s'adapte a la vitesse pour eviter le bruit :wink:
Bewlette:
De toutes façons, comme tu l'a signalé, ca ferait beaucoup de bruit du a une mauvaise isolation ;)
C'est dommage cependant, ça ne m'aurait pas déplu vu le manque de clim :D
Ricard:
C5...
baf préfère ouvrir mes vitres... baf c'est peut être aussi que dans toutes les voitures que j'ai déjà eu jamais eu de toit ouvrant, apart notre toute premier vectra et d'où je tien mes arguments que ca ne sert a rien du tout et ça fait beaucoup de bruit!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique