Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Toit ouvrant panoramique : votre avis
SHoo7:
--- Citation de: TheJovial le 28 février 2007 à 19:22:17 ---Dommage que le toit ouvrant n'existe pas sur GTC :(
C'est une option que j'aurai prise volontiers, le parebrise panoramique n'etant pas dispo a l'epoque
--- Fin de citation ---
Pareil que toi, s'il avait été dispo sur la GTC j'aurais a l'heure actuelle une GTC et pas une berline.
nighthawkii:
--- Citation de: gillou_b le 28 février 2007 à 15:44:16 ---Bonjour,
je viens de m'inscrire pour donner mon avis sur le toit ouvrant de mon astra break cosmo, car il y a beaucoup de commentaires pour ne rien dire.
--- Fin de citation ---
Heureusement que tu es arrivé pour dire des choses intéressantes, grace à toi ce forum va enfin pouvoir avoir des commentaires dignes de ce nom.
ps : les gens comme toi, y a pas à dire, je les adore :love: :love: :love: :love:
gillou_b:
Lors de ma commande au garage, le chef mecano m'a dit qu'il n'etait pas possible de rejouter un toit ouvrant par la suite car les renforts de toit ne sont pas a la même place et n'ont pas la même forme.
Par contre, je regrette enormement que la fermeture des vitres a distance ne ferme pas le toit en même temps. Un preuve du sérieux des ingénieurs opel. Peut etre en reprogrammant l'ODB ?!
Stylewon:
--- Citation de: gillou_b le 10 mai 2007 à 08:44:06 ---Par contre, je regrette enormement que la fermeture des vitres a distance ne ferme pas le toit en même temps.
--- Fin de citation ---
C'est etonnant, car sur ma C5 equipée d'un toit ouvrant classic :cool: on peut faire cette action et c'est très pratique
Ricard:
Moi aussi quand je l'ai acheter, comme je n'avais pas de clim, il m'on dit qu'on pouvais mettre un toit ouvrant sans probleme! proprement, nikel chrom!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique