Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Toit ouvrant panoramique : votre avis
AstraTJ:
Avec un saute-vent, un toit ouvrant, ça reste relativement silencieux
... et en général plus silencieux et plus agréable que d'ouvrir les vitres.
C'est aussi très pratique pour évacuer la chaleur après avoir séjourné au soleil.
18Pouces:
Ma prochaine voiture aura un Toit Ouvrant :love:
SHoo7:
Moi le mien je ne peux plus m'en passer de toit ouvrant, je pense que ca sera difficile de revenir a une voiture sans.
Ca transforme l'interieur et ca permet d'avoir de l'air en été, et ca fait tres peu de bruit. C'est sur que si tu compares avec les vieux toits ouvrants, forcément...
Mais dire que ca ne sert a rien, c'est que tu n'as pas essayé de voiture avec toit ouvrant panoramique...
AstraTJ:
--- Citation de: SHoo7 le 10 mai 2007 à 20:02:30 ---Moi le mien je ne peux plus m'en passer de toit ouvrant, je pense que ca sera difficile de revenir a une voiture sans.
Ca transforme l'interieur et ca permet d'avoir de l'air en été, et ca fait tres peu de bruit. C'est sur que si tu compares avec les vieux toits ouvrants, forcément...
Mais dire que ca ne sert a rien, c'est que tu n'as pas essayé de voiture avec toit ouvrant panoramique...
--- Fin de citation ---
Si, tu pourras t'en passer, en prenant un ... toit escamotable :cool2:
:wink:
SHoo7:
--- Citation de: AstraTJ le 10 mai 2007 à 20:06:24 ---Si, tu pourras t'en passer, en prenant un ... toit escamotable :cool2:
:wink:
--- Fin de citation ---
Peut etre, mais quitte a prendre un toit escamotable, je prefere prendre un roadster qu'une berline CC, mais ca reste un gout perso :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique