Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Toit ouvrant panoramique : votre avis
SHoo7:
--- Citation de: Stylewon le 17 janvier 2007 à 18:55:47 ---C'est le truc a ne pas faire ! Après il y a toujours des problèmes, meme si le principe a évolué ces installation faut mieux prevoir d'origine
--- Fin de citation ---
+1
Deja qu'en monte d'origine certains ont eu des problemes, alors en seconde monte :bizarre1:
gillou_b:
Bonjour,
je viens de m'inscrire pour donner mon avis sur le toit ouvrant de mon astra break cosmo, car il y a beaucoup de commentaires pour ne rien dire.
Pour ma part, je trouve cette option utile surtout l'été, ça permet de faire entrer de l'air sans ouvrir les fenetres sur autoroute (jusqu'a 130 km/h ça va) tout en faisant largement moins de bruit. De plus un petit filet saute vent se met en place pour eviter de faire trop de turbulence dans l'habitacle.
Quant aux dimensions, la pose ne gene pas a la garde au toit. Dans la famille nous sommes tous grands (de 1m86 à 1m93 pour mon pere) et nous ne touchons pas le toit, ni devant ni aux places arriere.
voila, apres cette option tourne quand même autour de 900 €... le plaisir de conduire n'a pas de prix
18Pouces:
Bienvenue à toi :cool4:
Dès que tu peux laisses nous une petite présentation dans la section "Vous et votre Astra" :cool5:
Merci d'avance :cool:
--- Citation de: gillou_b le 28 février 2007 à 15:44:16 ---Bonjour,
je viens de m'inscrire pour donner mon avis sur le toit ouvrant de mon astra break cosmo, car il y a beaucoup de commentaires pour ne rien dire.
--- Fin de citation ---
Si tu le dis :roll:
SHoo7:
Un si gros pavé pour ne rien dire de plus qu'il n'avait été rien dit jusque là :cool2:
Bienvenue en tous cas :cool5:
:lol:
TheJovial:
Dommage que le toit ouvrant n'existe pas sur GTC :(
C'est une option que j'aurai prise volontiers, le parebrise panoramique n'etant pas dispo a l'epoque
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique