Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fantomas [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]

<< < (17/24) > >>

Fantomas:
Il les vend avec 2 pneus neufs (300km) et 2 a 50% d'usure.
Et moi je les vendrais avec les pneus oui...

Tonton 16v:
Le prix est correct pour des jantes rares , a voir l' état  :wink:

Fantomas:
Combien je pourrais tirer des miennes ?

Tonton 16v:
va voir dans la section vente   :smiley:

Fantomas:
Bon !
Après deux semaines qu'elle est commandée, la voiture n'est toujours pas prête.
Elle est partie chez Fiat en révision mécanique, et elle devait aller ensuite chez le carrossier pour refaire la portière, mais je ne peux plus attendre, donc on la prend sans les réparations de carrosserie (Réduc de 300€ du coup pour la portière).

Côté Méca : Pas de FAP. C'est positif déjà.
Fiat a fait la révision et changés tous les filtres, ils ont également remplacée la courroie de distribution (100 000km). Mais la voiture avait semble t'il des soucis à démarrer, ils ont donc remplacée la batterie, et les bougies de préchauffage. Mais le problème persistant, ils ont envoyé les injecteurs chez un dieseliste pour qu'il fasse un diagnostic... Je ne sais pas combien de temps je vais encore attendre !  :colere3:

Au vu des réparations que réalise Fiat en ce moment, je dois m'inquiéter pour d'autres "pièces" ? La Vanne EGR par exemple? Car s'ils les changent, c'est que les injecteurs sont peut être encrassés non ?

Rappel : Astra GTC Panoramique 1,9 CDTI 120 Z19DT (8s), année 2008 ( produite en 2007, vendue 2008), 106 000km, Noire Saphir, JA 17".

Après 15 jours d'attente... On attend encore !  :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique