Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fantomas [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]

<< < (18/24) > >>

Jul76:
Ils feraient mieux de regarder  niveau de l'alternateur non ? Pas au moins tout sera refait à neuf dessus !  :smiley:

Fantomas:
et ENCORE un revirement de situation !
Et oui, comme d'hab', je suis le mec malchanceux par excellence..
Mardi au tel, le vendeur me dit Ok pour Jeudi, j'achete mes billets de train, et la, il m'appelle ce matin, pour me dire qu'elle a encore des soucis au démarrage, et que la vitre passager ne remonte plus.....
Légèrement énervé, je l'ai envoyé bouler, et j'ai appelé directement son directeur : résultat, j'ai fait annuler la vente, ils me renvoient mon acompte qu'ils ont depuis 1 mois, et je vais chercher mon bonheur ailleurs....  :boude:

je vais recontacter de ce pas le gars du 76 (première annonce) pour prendre sa voiture toujours pas vendue, en espérant qu'il soit disposé à me la vendre...

Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai reçu aujourd'hui mon accoudoir Armster, et 2 caches latéraux cassés ! je vais les coller a la glue, mais bon... Poisse, quand tu nous tient...  :mort: :mort: :mort:

TITI53:
vraiment pas de veine. Mais c'est mieux que tous ces ennuis tombent sur le garagiste avant la vente qu'après que tu l'ai acheté.
Du coup tu veux pas basculer sur une sport 150 CV toute fraiche sortie de révision et garantie 3 mois ?
Mon annonce est dans les ventes du forum  :wink:

Fantomas:
j'ai vu ton annonce, je cherche un Cosmo moi ...  :oops: Désolé. Sinon tu aurais eu de mes nouvelles. Et je cherche une noire, ou Panacotta..

Voilà l'annonce que j'essaie de contacter : http://www.leboncoin.fr/voitures/337130911.htm?ca=6_s

Ca me parait pas mal... non ? Des avis ?

TITI53:
En tout cas le vendeur à l'air honnête, c'est pas souvent que l'on voit le descriptif des problème de carosserie directement dans l'annonce.
Les plus gros frais étant fait, cela parait être un bon coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique