Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fantomas [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]
Fantomas:
La présence du FAP c'est pas spécifié sur la Carte Grise ?
du style : "ASTRA GTC 1,9 CDTI FAP COSMO PANO "
Si c'est le cas, alors il ne l'a pas vu, donc il y en aurait pas... ^^ Le stresssssssss
TITI53:
--- Citation de: Fantomas le 09 juin 2012 à 02:12:20 ---Finalement la raison à surpassé la passion, et je la prends... Je lui ai demandé de refaire la portière car un carrossier près de chez moi me prenais 400€ pour la refaire...
Donc au final, 9000€, 100 000km, garantie sûrement sur 5 ans, et (presque) nickel niveau carrosserie... Et panoramique ! Je tombe sous le charme en fait... :D
--- Fin de citation ---
Je me suis renseigné et moi aussi ma voiture peut avoir ce type d'extension de garantie 5 ans. :wink:
Fantomas:
Apparemment c'est une "garantie mécanique" qui est censée rembourser et prendre en charges pièces & main d'oeuvre pendant 5 ans, sauf les pièces d'usure...
Mais vu ce que je lis sur internet, il sont pas vraiment du genre à rembourser dans la réalité, mais plutôt a chercher des causes de pannes non prévues dans le contrat, ou des moyens détournés pour ne pas avoir à rembourser....
Donc ca m'inquiète un peu... En plus, ça augmente le coût d'achat de la voiture, donc à mon avis, la société de consommation ira se faire voir, je vais réparer par mes propres moyens....
Puis après tout, c'est un 8 soupapes, il ne devrait pas y avoir de problèmes.... :cool2: (Joke! :mrgrin:)
Fantomas:
un type sur le net me propose les 4 jantes étoiles en 18" à 660€... Est-ce une bonne affaire ?
Combien pourrais-je tirer de mes 4 jantes 5 branches étoiles si je les vendais ?
Tonton 16v:
avec les pneus ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique