Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fantomas [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]

<< < (15/24) > >>

Fantomas:
Elle l'est 6 mois. Mais j'achète une extension de garantie, avec des garanties supplémentaires. Je vais voir ce qu'elle comporte avant de souscrire biensûr.

Nyno:
Je suis aussi passé d'un TDI 90 aux 120 de la GTC et t'inquiète pas que tu vas la sentir la différence ;) surtout avec le sportswitch. Et puis bon on est pas sur un circuit non plus, 120 c'est laaargement suffisant ! En tout cas belle occaz' vu l'équipement !

Fantomas:
ouep, merci de ton avis.
Belle Occas'.. oui, certes, mais pour 1 500€ de moins j'avais trouvé des 150 chevaux Grise Pannacotta avec les jantes en 18"...
Mais 20-30 000 Km de plus, et non garanties...; Et pas de toit panoramique. Alors peser le pour et le contre... j'y arrive pas ! Disons que je vais tenter d'être heureux au maximum avec celle-ci !
Du coup... Je vais peut être passer par la case reprog....  :cool2: Tout dépend biensûr de la puissance que j'y gagnerais... Reste encore à savoir si c'est un 16, ou 8 soupapes...

Fantomas:
Voilà, c'est un 8 soupapes ! Manquerait plus que le FAP, et alors là ce serait la totale !  :nul:

En résumé, avantages :
Pas de volets de turbulence, moins de frais en général, conso diminuée...?
Inconvénients : Moins puissant que le 16s , et moins de gain lors de la reprogrammation... c'est ça ?

Mais... a t'elle un FAP ? that is the question !   :etoile:

driftmen:
je vais faire reprogramme mon astra h dans 15 jrs donc je te tiendrai au courant en posant la question  :!:  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique