Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fantomas [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]
Fantomas:
j'ai de nouveaux éléments :
La première annonce, à quelques rayures sans gravité majeure, rien de tape à l'oeil en tout cas, il m'a envoyé des photos. Au pire un petit coup de crayon magique à mettre... Mais elle n'est pas neuve, donc c'est normal, et les jantes sont en bon état. Par contre elle à un trou du le siège passager, probablement la cigarette, il l'a achetée comme ça.
La seconde annonce, les 4 jantes sont très abîmées, il dit les avoir achetées comme ça, l'ancien proprio devait aimer les stationnements sur trottoirs il faut croire.... il dit que pour 150€ on peut les rénover, mais j'ai du mal à y croire... :colere7: puis c'est pas super d'avoir à rénover à ce prix d'achat non ? Par contre la carrosserie à juste une rayure sur le PC arrière, autant dire rien du tout...
Une fois de plus, je penche vers la première, puis le proprio à un bien meilleur français, bien moins client du "SMS language"... Mais le trou dans le siège m'embête un peu .... ( je m'en vais de ce pas fouiller le forum à la recherche de solutions :zen: )
Du coup jean claude, tu en penses quoi avec les nouveaux éléments ?
Et les autres, n'hésitez pas à donner votre avis, j'ai pu totalement me tromper aussi.... :(
Merci d'avance !!
Tonton 16v:
Tu peux mettre des housses sur les sièges au pire :smiley:
Jul76:
--- Citation de: Fantomas le 04 juin 2012 à 21:23:19 ---j'ai de nouveaux éléments :
La première annonce, à quelques rayures sans gravité majeure, rien de tape à l'oeil en tout cas, il m'a envoyé des photos. Au pire un petit coup de crayon magique à mettre... Mais elle n'est pas neuve, donc c'est normal, et les jantes sont en bon état. Par contre elle à un trou du le siège passager, probablement la cigarette, il l'a achetée comme ça.
La seconde annonce, les 4 jantes sont très abîmées, il dit les avoir achetées comme ça, l'ancien proprio devait aimer les stationnements sur trottoirs il faut croire.... il dit que pour 150€ on peut les rénover, mais j'ai du mal à y croire... :colere7: puis c'est pas super d'avoir à rénover à ce prix d'achat non ? Par contre la carrosserie à juste une rayure sur le PC arrière, autant dire rien du tout...
Une fois de plus, je penche vers la première, puis le proprio à un bien meilleur français, bien moins client du "SMS language"... Mais le trou dans le siège m'embête un peu .... ( je m'en vais de ce pas fouiller le forum à la recherche de solutions :zen: )
Du coup jean claude, tu en penses quoi avec les nouveaux éléments ?
Et les autres, n'hésitez pas à donner votre avis, j'ai pu totalement me tromper aussi.... :(
Merci d'avance !!
--- Fin de citation ---
Yop !
Tu peut les refaire toi même pour 150 € mais par un professionnel ça va te couté beaucoup plus chère ! Après il existe des professionnels qui peuvent te réparer les trous de cigarette sur les sièges pour un prix pas trop excessif !
Par contre dans la première annonce, on dirais que sur la photo, ou y a le pare choc arrière, il y a plein de rayure au PC !
Tiens un site qui vend ce produit :
http://www.reparautos.fr/siege-tissu/26-repar-tissu-718122515342.html
Va falloir que je le fasse sur la mienne !
Fantomas:
--- Citer ---Tu peux mettre des housses sur les sièges au pire
--- Fin de citation ---
Quelle horreur ^^ ( Chacun ses goût lol :twisted: )
Ok, pour les jantes c'est donc plus cher ( je trouve pas de tarifs sur le net ).
Pour le siège, je pense passer par des pros, le kit est pas mal, mais plutôt pour le coffre, ou le dossier à la limite, mais pas à l'entrejambe du passager lol.
Et oui, la photo montre des rayures nombreuses, mais sur celles qu'il ma envoyé par MMS, il ne semble pas que ce soit très voyant (je le soupçonne d'avoir tenté une retouche sur celles qu'il à mise sur LBC... :smiley:
Pensez vous que ce soit tout de même un bon rapport qualité/prix ? Et niveau moteur, dois-je craindre des grosses réparations à venir ?
Jul76:
Les photos te semblent de bonne qualité ? A la limite demande à quelqu'un de Rouen et du forum d'aller la voir et de l'essayer pour toi ! Et prendre des photos en vrai !
Compte 150 € par jante pour un pro !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique