Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fantomas [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]
Fantomas:
Les photos sont envoyées d'Iphone à Iphone, et elle sont prise d'assez près, sur le bon C*** je pense que c'est sa tentative de retouches qui " grossit" un peu les traits... Mais il m'a montré la moindre rayure (PC aile gauche, au niveau de l'arceau qui laisse place à la roue, PC avant...). Je ne cherche pas la voiture impec', car à la moindre rayure je vais me tirer une balle sinon... :mort:
mais quelques chose d'assez propre, et niveau moteur, qui soit vraiment en bon état, pour limiter les frais au maximum...
Jul76:
D'accord ! Surtout regarde bien aussi la tringlerie qui tombe à chaque fois et qui oblige à changer le collecteur ! Faut regarder si elle coulisse bien aussi !
jean claude:
Les trucs qui peuvent arriver, vanne EGR, alternateur, volant moteur et volets de turbulences c'est à peu près tout, mais ce n'est pas obligé non plus. :lol:
Jul76:
Exact ! Si tu as des factures des pièces qu'il aurait éventuellement changé ! Et prendre les codes erreurs aussi avec la pédale enfoncé d’accélérateur et de frein !
Fantomas:
Houlààà ! ça va vite pour moi là, je m'y connaît pas encore assez...
Qu'est-ce que la "tringlerie" ?
Et les codes erreurs ? A quoi servent-ils ?
Les " volets de turbulences " je ne sais pas ce que c'est non plus .... :cool2:
Pour les pièces changées récemment, j'en ai parlé plus tôt :
Sur la première, la vanne EGR, la batterie, les kits de freins avant, et arrières, Kit distribution ,pompe à eau ,courroie accessoire, bougies de préchauffage, pneus arrières, et la vidange faite... Il dit avoir les factures, j'ai pas fait les 600km pour vérifier encore... :lol:
Selon vous il resterait donc l'alternateur et le volant moteur qui peuvent poser souci ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique