Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fantomas [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]

<< < (6/24) > >>

jean claude:
 :reflexion:  la première est une deuxième main, est ce qu'il l'a achetée il y a longtemps et pourquoi la revendre !

Jul76:
Salut !

La première annonce doit y avoir un truc car ca fait 4 mois qu'elle est en vente ! Je chercher déjà mon astra qu'elle y était ! Donc à voir !

Tu cherche une voiture sur le 76 est tu est de quimper ? Pourquoi une si longue distance ? A cause de tes études ?

Julien

Fantomas:
Je cherche en Bretagne et dans les régions voisines... Faire de la route pour l'achat ne me fait pas peur si la voiture répond à mes critères, et ces deux là sont en normandie, pas de bol ^^. Mais je vais lui demander pourquoi elle est en vente depuis si longtemps...

Pour Jean claude : La première est une deuxième main, il l'a depuis 1 an et demi et à fait 20 000km avec. Il la vend pour changer, car il le fait souvent dit-il.
La seconde est une 3ème main, achetée en Mars 2011, et il la vend pour acheter de quoi balader son bateau, un truc qui craint moins quoi ...

Voilà... C'est un peu l'impasse là...  :aide1:

jean claude:

--- Citation de: Jul76 le 04 juin 2012 à 12:33:12 ---Salut !

La première annonce doit y avoir un truc car ca fait 4 mois qu'elle est en vente ! Je chercher déjà mon astra qu'elle y était ! Donc à voir !

Julien

--- Fin de citation ---

Moi ça fait 6 mois et y a pas de trucs. 2 appels seulement pour me demander de descendre le prix.  :cool2:  :desole:

Deja 2000 euros de rabais par rapport au début, je n'irai pas plus bas pour cette année.

TITI53:
 :bienvenue-af: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique