j'ai de nouveaux éléments :La première annonce, à quelques rayures sans gravité majeure, rien de tape à l'oeil en tout cas, il m'a envoyé des photos. Au pire un petit coup de crayon magique à mettre... Mais elle n'est pas neuve, donc c'est normal, et les jantes sont en bon état. Par contre elle à un trou du le siège passager, probablement la cigarette, il l'a achetée comme ça.La seconde annonce, les 4 jantes sont très abîmées, il dit les avoir achetées comme ça, l'ancien proprio devait aimer les stationnements sur trottoirs il faut croire.... il dit que pour 150€ on peut les rénover, mais j'ai du mal à y croire... puis c'est pas super d'avoir à rénover à ce prix d'achat non ? Par contre la carrosserie à juste une rayure sur le PC arrière, autant dire rien du tout...Une fois de plus, je penche vers la première, puis le proprio à un bien meilleur français, bien moins client du "SMS language"... Mais le trou dans le siège m'embête un peu .... ( je m'en vais de ce pas fouiller le forum à la recherche de solutions )Du coup jean claude, tu en penses quoi avec les nouveaux éléments ?Et les autres, n'hésitez pas à donner votre avis, j'ai pu totalement me tromper aussi.... Merci d'avance !!
Tu peux mettre des housses sur les sièges au pire