Perso j'ai déjà fait les deux et je trouve pas que ça change sauf peut être l'adhérence des pneu
Bah tu dis avoir essayé les 2, comment tu sais alors que c'était un compet?

Merci pour ta réponse, je vais regarder à ça. Je viens de voir qu'il y'a un magasin de moto à 4km de chez moi
donc j'irait faire un tour.
Oui pour le retournement je sais bien que c'est très rare Surtout avec des kart de location avec des pares chocs tout le tour.
Tu as déja roulé en salle ? Qu'est ce qui change niveau conduite ? Car j'ai juste roulé à Mariembourg ( circuit réputé en extérieur)
Pardon j'ai zappé la fin de ton message, désolé

Alors je roule en kart Biland 30 cv ... Pour l'instant j'ai pas de kart à moi, j'en loue un a une salle (pas d'argent pour en acheter 1), en revanche il n'est conduit que par moi

Niveau compet pour l'instant je roule très peu en GP, je fait surtout de l'amélioration de mes chronos et quelques GP juste comme sa, je ferais une saison complète l'année prochaine

Sinon ma piste d'éssai c'est Vuiteboeuf, 1600 m dont 400 en salle. Ce qui change niveau conduite?

Par rapport aux 9 cv 270 cc il faut commencer a utiliser les freins

Car sa marche plutôt pas mal

Les commandes sont un peu plus durs et demande plus de précision, genre avec un 9 cv basique tu peux accélérer quasi n'importe ou n'importe comment, avec le 30 c'est fini sa part en cou*lles si tu fais pas gaffe et tu perds beaucoup de temps

.
Niveau piste il y a une clair mais alors très clair différence entre l'intérieur et l'extérieur ... En salle l'adhérence est proche du 0 XD
Le raccord piste ext/int est très trompeur

Voila une vidéo de la piste, je te met une video Youtube car j'ai pas de gopro moi