Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
Toinou:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 04 septembre 2015 à 19:46:18 ---Ah les BA***D ils grattent vraiment des sous partout ce la !! :combat3:
Aprés si toi ça te dérange pas de ne pas en avoir, moi je trouve que ça donne un meilleur look et c'est bien pratique quand il pleut :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est clair surtout pour le look moi j'adore
loïc.d:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 04 septembre 2015 à 19:46:18 ---Ah les BA***D ils grattent vraiment des sous partout ce la !! :combat3:
Aprés si toi ça te dérange pas de ne pas en avoir, moi je trouve que ça donne un meilleur look et c'est bien pratique quand il pleut :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est vrai que c'est utile par temps de brouillard ( enfin c'est le but :mdr: ), mais je n'en ai jamais eu sur mes voitures et le manque ne se fait pas sentir (même si j'ai failli craqué à l'époque ou j'ai acheté ma H, j'étais sur un bon coup ou le vendeur me laissais tout)( AB+ caches + comodo pour une 100taine d'euros).
Ici, à part 4 jantes en 17" pour mes pneus été d'ici 1.5/2ans (Il y aura peut être enfin des jantes d'occaz pour les 1.6CDTI :mrgrin: ) et les VT, je pense à rien de spécial pour l'instant ( et pas envie de craquer :lol: ).
--- Citation de: Geneziz le 04 septembre 2015 à 19:43:49 ---J'ai mis les Phillips 130% aussi. Un peu plus blanche que les origines et elles éclairent plus loin aussi.
Sinon j'ai le même problème que toi. A chaque dos d’âne je dois le passer presque a l’arrêt sinon les bavette en plastique frotte ... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Pour la couleur, j'ai comparé avec mes feux de route, mais je n'ai pas vu de différence.
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: loïc.d le 04 septembre 2015 à 19:57:13 ---Ici, à part 4 jantes en 17" pour mes pneus été d'ici 1.5/2ans (Il y aura peut être enfin des jantes d'occaz pour les 1.6CDTI :mrgrin: ) et les VT, je pense à rien de spécial pour l'instant ( et pas envie de craquer :lol: ).
--- Fin de citation ---
Ah perso sur cette Astra j'aurrais mis minimum 18" et j'aurrais mis celle de la OPC :love: :bave2: :love:
loïc.d:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 04 septembre 2015 à 20:12:01 ---Ah perso sur cette Astra j'aurrais mis minimum 18" et j'aurrais mis celle de la OPC :love: :bave2: :love:
--- Fin de citation ---
Je peux pas monter plus haut que du 17" sur cette motorisation.
Puis si je le fais quand même, on m'augmente mon assurance ( plus droit à la réduction éco).
Je pense que je verrai déja la place si je monte du 17.
LeHollandaiVollant:
Comment tu le sais que tu peu pas mettre cette taille sur ce moteur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique