Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (150/243) > >>

loïc.d:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 04 septembre 2015 à 19:04:37 ---Ah oui quand même  :o je m'en étais pas rendu compte sur les autres photos, sinon enlève ta bavette à l'avant  :cool2:  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Naan  :lol: :lol:

LeHollandaiVollant:
Par contre j'ai pas compris pour tes AB avant, comment ça tu dois demandé l'autorisation à Opel ?  :reflexion:
Genre si tu le fais pas c'est pas homologué ?? 

loïc.d:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 04 septembre 2015 à 19:27:11 ---Par contre j'ai pas compris pour tes AB avant, comment ça tu dois demandé l'autorisation à Opel ?  :reflexion:
Genre si tu le fais pas c'est pas homologué ?? 

--- Fin de citation ---

Tu dois les activer avec un appareil de diagnostique. Et d'après tout ce que j'ai lu au sujet de l'astra J, il n'est plus possible d'activer certaine option comme sur la H et toutes les précédentes. Apparement il faut un code de la maison mère d'opel et soit il ne le donne pas, soit il le font payer très cher.

Enfin, j'en avais pas sur l'ancienne et ça ne m'a jamais dérangé  :smiley: . Un accessoire en moins qui risque d'être brisé par les nombreux caillou sur nos routes.  :mrgrin:

Geneziz:
J'ai mis les Phillips 130% aussi. Un peu plus blanche que les origines et elles éclairent plus loin aussi.
Sinon j'ai le même problème que toi. A chaque dos d’âne je dois le passer presque a l’arrêt sinon les bavette en plastique frotte ...  :bizarre1:

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: loïc.d le 04 septembre 2015 à 19:33:46 ---Tu dois les activer avec un appareil de diagnostique. Et d'après tout ce que j'ai lu au sujet de l'astra J, il n'est plus possible d'activer certaine option comme sur la H et toutes les précédentes. Apparement il faut un code de la maison mère d'opel et soit il ne le donne pas, soit il le font payer très cher.

Enfin, j'en avais pas sur l'ancienne et ça ne m'a jamais dérangé  :smiley: . Un accessoire en moins qui risque d'être brisé par les nombreux caillou sur nos routes.  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ah les BA***D ils grattent vraiment des sous partout ce la !!  :combat3:
Aprés si toi ça te dérange pas de ne pas en avoir, moi je trouve que ça donne un meilleur look et c'est bien pratique quand il pleut  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique