Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 04 septembre 2015 à 20:38:03 ---Comment tu le sais que tu peu pas mettre cette taille sur ce moteur ?
--- Fin de citation ---
Toutes les montes autorisées sont dans le certificat de conformité.
Et je n'ai que des montes en 16 et 17".
Et pour l'assu, j'ai directement posé la question à mon assureur cet après midi :mrgrin:
Stinger:
Mais vos assurances sont des oufs :o
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 04 septembre 2015 à 20:38:03 ---Comment tu le sais que tu peu pas mettre cette taille sur ce moteur ?
--- Fin de citation ---
C'est marqué dans le manuel d'utilisation, pour ma part, j'ai le droit de mettre max 225 40 r18 (ce que j'ai mis :twisted:)
loïc.d:
--- Citation de: Stinger750 le 04 septembre 2015 à 20:45:42 ---Mais vos assurances sont des oufs :o
C'est marqué dans le manuel d'utilisation, pour ma part, j'ai le droit de mettre max 225 40 r18 (ce que j'ai mis :twisted:)
--- Fin de citation ---
Faut regarder dans le certificat de conformité et tu verras les tailles max.
Tout les manuel d'utilisation sont les mêmes, donc même les tailles " non autorisées" sont marquées dessus.
Stinger:
Ben sur la trappe de mon réservoir il est marqué les pressions jusqu'à 17" ??? perso, j'ai suivi le manuel :twisted: et au pire le changement est vite fait :twisted:
Pourtant l'autre jour, j'ai vu une vidéo d'un mec qui programmé avec un genre d'opcom l'ODB dans une astra J ???
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: loïc.d le 04 septembre 2015 à 20:48:15 ---Faut regarder dans le certificat de conformité et tu verras les tailles max.
Tout les manuel d'utilisation sont les mêmes, donc même les tailles " non autorisées" sont marquées dessus.
--- Fin de citation ---
Je vous avoue que j'ai jamais vérifier ça moi quand j'ai mis mes jantes :bizarre1: :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique