Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (149/243) > >>

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 04 septembre 2015 à 13:54:58 ---Franchement tu m'a appris un truc (et j'ai vérifié, c'est bien vrai)
aucune personne sur mon lieu de travail (que des hommes) ne le savait.

Donc même une twingo ou autre bas de gamme, doit avoir un système TPMS ?

Pour rappel, il y a 2 systèmes: par capteur sur chaque roue ou par déduction de la vitesse de chaque roue remontée par les blocs ABS.

Vous n'aurez donc pas l'information de la pression de chaque roue pour la 2ème façon...

--- Fin de citation ---
Oui, c'est tout à fait ça. 
Oui même pour une twingo.  C'est un peu dans le même genre des feu de jour obligatoire depuis quelques années maintenant

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

Geneziz:
belle astra  :cool4:

tu as  mis quoi comme ampoule ?

loïc.d:

--- Citation de: Geneziz le 04 septembre 2015 à 18:15:44 ---belle astra  :cool4:

tu as  mis quoi comme ampoule ?

--- Fin de citation ---

Salut, merci.
Je lui ai mis des Philips extrême vision 130%. Comme je dis, à voir ce que ça vaut dans le temps. Un peu cher, mais il y'a du mieux par rapport au Philips d'origine.

Sinon, voici pour LeHollandais volant la preuve que la J est déja très basse. Je touche à pas mal d'endroit, même en ralentissant.

--- Citation de: Stinger750 le 04 septembre 2015 à 12:41:02 ---Pourquoi 4 capteurs ???

--- Fin de citation ---

Voila les photos Sting. Sur la première tu as la pression en direct sur mon tableau de bord ( ici pneu chaud c'est pour ça que les valeurs ne sont pas toutes les mêmes). Effectivement comme dit Oastra, il existe 2 types. Le premier détecte juste les fuites ( en fonction de la rotation des pneus grace à capteurs abs/esp). Et le second type est comme celui équipant les astra, c'est un capteur monté dans la roue ( principe emetteur récepteur grâce à une pile dans le capteur). ( Voila à quoi ça ressemble)

PS: Ne faites pas attention à l'état de l'auto, et dire que je l'ai nettoyée il y'a moins de 48H  :cry: :cry:

Toinou:
Même bouchons de valves que chez bm :mrgrin:

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: loïc.d le 04 septembre 2015 à 18:52:41 ---Sinon, voici pour LeHollandais volant la preuve que la J est déja très basse. Je touche à pas mal d'endroit, même en ralentissant.

--- Fin de citation ---

Ah oui quand même  :o je m'en étais pas rendu compte sur les autres photos, sinon enlève ta bavette à l'avant  :cool2:  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique