Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
oastra:
l'avant dernière photo, y'a 2 couleurs différentes pour les phares: avec et sans xenon, ou c'est la photo qui rends çà ? :reflexion:
loïc.d:
--- Citation de: oastra le 24 juin 2018 à 21:55:32 ---l'avant dernière photo, y'a 2 couleurs différentes pour les phares: avec et sans xenon, ou c'est la photo qui rends çà ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui, c'est bien ça. Le phare passager en xénon et le conducteur en halogène.
play628:
Une jolie rouge que tu a la
Sent from my iPhone using Tapatalk
loïc.d:
--- Citation de: play628 le 24 juin 2018 à 22:05:46 ---Une jolie rouge que tu a la
Sent from my iPhone using Tapatalk
--- Fin de citation ---
Merci :oops:
J'essaie d'en prendre soin au maximum, mais avec les km qui défilent, c'est difficile de la garder impeccable.
loïc.d:
Salut à tous, je sais que mon dernier passage sur le forum date un peu, malgré que j'essaie de passer de temps en temps, je ne fais que survoler et n'ai plus trop le temps de poster.
Voici quelques news, l'astra à quasi 140 000km et a malheureusement connu ses premiers déboires.
En Décembre dernier, le gros entretien fait, je pensais être à nouveau tranquille pour +-30 000km mais il n'en fût rien.
Fin Janvier, alors que je doublais un tracteur sur une nationale, en me rabattant, le moteur s'est mis en marche dégradé me faisant passer de 100km/h à 60km/h et le témoin moteur a suivi. Passage par la case garage --> Résultat, remplacement de l'électrovanne de suralim + apprentissage moteur et elle est repartie .................... Pour un mois. Un mois après alors que je rentrais du boulot, vitesse stabilisée à 100km/h sur autoroute, j'ai senti à un accoup et de nouveau une mise en mode dégradée (Rien à voir avec la panne précédente). Passage par la case garage et la le code POOOF (Valve de surpression rampe d'injection carburant s'est activée). Repassage par la case garage et après un passage du mécano sur le TIS, opel ne préconise pas de remplacer de pièce, mais de faire une màj+ réapprentissage de "l'injection". Mise à jour faite, cela à durer 3jours avant quelle ne se remette à nouveau en mode dégradée cette fois en me lançant dans un carrefour. Passage à nouveau au garage et le mécano est sans appel, le rég ulateur de pression de la pompe HP est à remplacer. Remplacement quelques jours après de cette pièce et depuis RAS. La voiture à retrouvé ça jeunesse niveau puissance (je ne m'était pas du tout rendu compte que ça c'était dégradé).
Je pense connaître la cause, j'ai changé il y'a quelques mois de fournisseur de carburant afin de gagner quelques euros par plein (quand on fait un plein par semaine il n'y a pas de petite économie comme on dit) et voila le résultat. J'ai voulu jouer et j'ai perdu.
Sinon voici une petite photo prise après un nettoyage en Février dernier pendant l'incroyable ensoleillement cette année en Belgique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique