Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
Metallystika:
ah oui c'est vrai qu'en belgique c'est la mewde :facepalm:
kumquat:
propre la petite :)
loïc.d:
--- Citation de: kumquat le 24 août 2017 à 09:19:08 ---propre la petite :)
--- Fin de citation ---
Merci :cool5:
J'ai pensé à toi, je n'ai pas encore utilisé le Fukupika. Au prochain nettoyage je te fais un compte rendu.
Ici j'en avais assez. J'ai d'ailleurs encore les vitres à faire intérieur extérieur et application de RainX sur le pare brise.
Mais ça sera pour la fin de mes vacances.
Ici j'ai l'entretien de l'astra H à faire + nettoyage complet du collecteur d'admission et egr pour passage au CT.
kumquat:
--- Citation de: loïc.d le 24 août 2017 à 12:38:09 ---Merci :cool5:
J'ai pensé à toi, je n'ai pas encore utilisé le Fukupika. Au prochain nettoyage je te fais un compte rendu.
Ici j'en avais assez. J'ai d'ailleurs encore les vitres à faire intérieur extérieur et application de RainX sur le pare brise.
Mais ça sera pour la fin de mes vacances.
Ici j'ai l'entretien de l'astra H à faire + nettoyage complet du collecteur d'admission et egr pour passage au CT.
--- Fin de citation ---
quel homme occupé :p moi j'ai l'entretien des 120.000 qui arrive bientôt sur le ST :cry:
loïc.d:
Salut à tous,
Cela fait déja un bout de temps que j'ai donné des nouvelles de mon astra étant occupé aussi bien niveau privé que professionnellement.
Alors pour faire court, elle roule toujours aussi bien et j'en suis arrivé à 110 000km avec.
Ah oui, je lui ai aussi monter un kit xénon en 25W (homologué route) afin d'améliorer un peu ma visibilité de nuit et lui rendre les optiques avant homogènes niveau couleur (5000k).
Voila tout pour les modifs. J'aimerais bien lui refaire un bon traitement avec repassage de cire, mais ça attendras mes congés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique