Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
dmatthieu7:
:wink:
dmatthieu7:
alors, c'est quoi? :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 25 juin 2013 à 22:24:12 ---alors, c'est quoi? :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Voila matthieu j'ai vu sur un forum vectra que l'on pouvait monter des gicleurs lave glace de l'astra j / insignia sur nos H. La différence est que les nouveaux gicleurs produisent une brume contrairement au "pipi de chat" des anciens. Et franchement ils sont déja monté et ont voit très bien la différence. J'ai aussi commander un stylo retouche pour tout ce qui est coup de caillou dans la calandre et dans mes ailes et la aussi ça à l'air de bien masquer.
dmatthieu7:
pour le gicleur lave-glace,je confirme que c'est bien mieux :cool5:
pour le stylo de retouche,tu sauras nous faire part de tes impressions finales stp,car ça pourrait m'interresser aussi :wink:
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 26 juin 2013 à 07:11:04 ---pour le gicleur lave-glace,je confirme que c'est bien mieux :cool5:
pour le stylo de retouche,tu sauras nous faire part de tes impressions finales stp,car ça pourrait m'interresser aussi :wink:
--- Fin de citation ---
Et bien le stylo retouche ce n'est pas terrible pour ma couleur j'ai fais des photos mais la je n'ai pas le temps de les redimensionner pour le moment donc dés que j'ai le temps je te les mets. ça cache bien mais ça ne donne pas le même ton :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique