Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
Bon quelques petites nouvelles de mon astra j'ai enfin découvert sa petite fuite de ldr. Je me suis confectionner un petit outil pour mettre mon circuit de refroidissement sous pression ( j'ai mis une petite photo ci-jointe pour donner une idée). Et donc j'en reviens à ma fuite elle vient de mon bouchon du vase d'expansion. Vraiment légére légére j'ai dût mettre mon oreille dessus pour entendre la fuite.
bart40140:
Bah truc con mais théoriquement le bouchon doit avoir une soupape , tu es sur que c'est pas celle la que tu as entendu ?
loïc.d:
--- Citation de: bart40140 le 03 juillet 2013 à 22:54:14 ---Bah truc con mais théoriquement le bouchon doit avoir une soupape , tu es sur que c'est pas celle la que tu as entendu ?
--- Fin de citation ---
oui sur et certain même à moins d'1 bar j'entendais un petit sifflement qui provenait du bouchon et celui-ci est taré a plus ou moins 1.4
bart40140:
A ok :) au moins ca coute pas cher a changer
loïc.d:
--- Citation de: bart40140 le 04 juillet 2013 à 00:34:21 ---A ok :) au moins ca coute pas cher a changer
--- Fin de citation ---
Oui c'est sur que c'est moins cher qu'une pompe à eau ou même au pire d'un joint de culasse. :chaud: .
Mais je m'en doutais un peu que c'était de l'évaporation parce que 1l en 15-20 000km ça fait vraiment peu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique