Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 24 juin 2013 à 22:28:21 ---et qu'elle est cette petite commande chez opel?
--- Fin de citation ---
Tu le sauras demain :olautre: :moqueur2:
dmatthieu7:
ok,je te repose la question dans 1h30,on sera deja demain :mrgrin:
sinon,je me souviens que tu avais besoins de compresseurs de ressorts, tu as trouvé la solution finalement?
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 24 juin 2013 à 22:33:49 ---ok,je te repose la question dans 1h30,on sera deja demain :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:combat2: :wink:
--- Citation de: dmatthieu7 le 24 juin 2013 à 22:33:49 ---sinon,je me souviens que tu avais besoins de compresseurs de ressorts, tu as trouvé la solution finalement?
--- Fin de citation ---
Et bien j'ai été me renseigner auprès de mon marchand de pièces et donc pour les coupelles c'est une histoire de 30€ pièces et il vend des compresseurs de ressort donc j'en acheterai surement un jeu à ce moment la ce ne sera pas perdu. Je vais sans doute faire ça courant juillet-Août comme je dois faire plaquettes+ disques avant + coupelles et peut être remise en peinture de mes étriers qui en ont franchement besoin :vomi: . J'essaierai de faire un tuto. Avec normalement mon nouvel appareil :photo:
dmatthieu7:
oki,si jamais sa le fait pas pour les compresseurs,les miens sont toujours dispo :wink: :copain:
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 24 juin 2013 à 22:44:18 ---oki,si jamais sa le fait pas pour les compresseurs,les miens sont toujours dispo :wink: :copain:
--- Fin de citation ---
okay pas de soucis Merci :wink: . je verrai bien mais je commence petit à petit à m'équiper en outillage automobile donc je vais quand même lui en acheter un jeu si il en à encore à ce moment la. :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique